Lecture vidéo avec wmp

Le
laurent.scheid
En essayant de visionner une vidéo avec WMP un message m'indique:
"classe non enregistrée". Comment puis-je y remédier afin de rendre ma
lecture possible?
Merci
Laurent
Papy Brossard
Le #662308
"laurent"
[...]

Essaie déjà ça
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Sinon lis le post 'PB lecture format AVI'

--
Papy Brossard

laurent.scheid
Le #666448
"Papy Brossard"
"laurent"
[...]

Merci de ta réponse, j'ai essayé, mais en vain. La plus part du temps,
c'est avec les extentions .mpg que j'ai des problèmes alors que
certains autres fichiers portant la même extentions fonctionnent.
Laurent

steve
Le #666447
laurent wrote:
"Papy Brossard"
"laurent"

[...]

probleme de codecs, tu as probablement besoin de mpeg2, voir mpeg-4
(divx/xvid). telecharge avicodec dans un premier temps.

Papy Brossard
Le #666446
[...]

Dans ce cas, soit l'extension n'est pas bonne, soit ton fichier est mauvais.
Alors AVIcodec peut t'aider :

http://avicodec.duby.info/ (cf. post de 'le gaulois').

Tu devrais ainsi savoir si tes fichiers sont lisibles. Et si oui, quel codec
il te manque.

--
Papy Brossard

laurent.scheid
Le #669157
"Papy Brossard"
[...]

J'ai essayé toutes les solutions que vous avez sympat de me proposer,
mais le problème n'est toujours pas résolu.
Laurent