lecture de video inversé

alain lefebvre
Bonjour,l'image des vidéos que je regarde en ligne ou que je télécharge est
inversé (à l'envers) . Comment règler mon lecteur Windows media player pour
que la lecture soit faite normalement? Merci!

Le Claude
Salut,

Autant que je me souvienne ce n'est pas le lecteur qu'il faut
paramétrer, mais c'est au niveau des pilotes de certaines cartes vidéo ; je
sais que lorsque tout est inversé sur l'écran, il faut aller dans les
[Propriétés] par clic droit sur le Bureau ==> onglet [Paramètres] il y a
suivant les modèles de cartes un paramétrage à modifier.
Pour uniquement les vidéos c'est sûrement dans les pilotes, il te
faudrait tenter leur mise à jour ; il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes (carte mère, carte vidéo, BIOS).
Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver les URL des
sites, Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5 (Everest home
édition)
Ces deux sites pourront aussi t'aider :
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Pose ta question sur le forum WindowsXP ou Windows-Matériel, c'est une
question assez récurrente et certains copains sont bien au fait de ce
problème.
Par contre quand tu auras la solution, ce serait gentil d'en aviser ce
forum, ça permettrait le futur dépannage d'utilisateurs qui poseront cette
question.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

news: uNVu3F$