Lecture vidéo pas nette.

Dali
Bonjour,

J'essaie de visionner une vid=E9o mais je n'arrive pas =E0 la=20
mettre nette, elle est tr=E8s floue.

J'ai l'ADSL 128k, =E7a devrait marcher et bien =E7a ne marche=20
pasnon.=20

Alors comment un ami peut l'avoir en claire avec l'ADSL=20
128 k =E9galement?

Nous avons tent=E9 des tas de trucs pour la rendre vraiment=20
nette....impossible. Sur la vid=E9o c'est moi au journal de=20
13 heures (alors je voudrais bien me voir..ce n'est pas=20
tous les jours que je suis dans les actualit=E9s du 13=20
heures de T?1).=20

Qui peut m'aider s'il vous pla=EEt?

Merci d=E9j=E0.

Dali.

Jceel
Bonjour ...Dali qui nous as a dit
Bonjour,

J'essaie de visionner une vidéo mais je n'arrive pas à la
mettre nette, elle est très floue.

J'ai l'ADSL 128k, ça devrait marcher et bien ça ne marche
pasnon.

Alors comment un ami peut l'avoir en claire avec l'ADSL
128 k également?

Nous avons tenté des tas de trucs pour la rendre vraiment
nette....impossible. Sur la vidéo c'est moi au journal de
13 heures (alors je voudrais bien me voir..ce n'est pas
tous les jours que je suis dans les actualités du 13
heures de T?1).

Qui peut m'aider s'il vous plaît?

plus le forum fr.rec.cuisine qu'un forum concernant la sécurité ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux