lecture vidéo sur le web

fée rouze
bonjour

lorsque j'essaie de lire des vidéos sur le net , par exemple d'émission tv,
j'ai le son mais pas l'image, pourtant mon player est ok ; dans l'aide j'ai
vu que ça pouvait être le pare feu, comment puis je le régler ?

John of Aix
fée rouze wrote:
[...]

Je ne crois pas que le pare feu soit en cause sinon tu n'auras rien de
tout. C'est quoi ton kecteur de vidéo?

fée rouze
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47812d0a$0$878$
fée rouze wrote:
[...]

j'en ai plusieurs, mais dans ce cas c média player qui est concerné

Serge
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
47812e68$0$854$

| "John of Aix" a écrit dans le message de
| 47812d0a$0$878$

| j'en ai plusieurs, mais dans ce cas c média player qui est concerné

Bonsoir,

Sans doute un problème de codec !

En particulier le divx !
A télécharger !

Serge
fée rouze
"Serge" a écrit dans le message de
news: 4781596f$0$21148$

| j'en ai plusieurs, mais dans ce cas c média player qui est concerné

Bonsoir,

Sans doute un problème de codec !

En particulier le divx !
A télécharger !

Pourtant je peux lire d'autre vidéo sans problème , cela concerne seulement
certain site, en particulier dernièrement j'ai essayé de voir une émission
de "c dans l'air sur arté" ?

John of Aix
fée rouze wrote:
[...]

Oui mais il a des dizaines de codecs donc on peut bioen lire certains
vidéos et pas d'autres. Telecharge le Matroska Pack qui contient un joli
paquet de codecs différents (il y a d'autres 'packs' dans le genre si ça
ne marche pas). Je crois que Serge a bien raison, c'est une historie de
codec.

fée rouze
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
47824fb1$0$866$
fée rouze wrote:
[...]

j'ai téléchargé ce pack mais ça ne marche toujours pas .

John of Aix
fée rouze wrote:
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 47824fb1$0$866$
fée rouze wrote:
"Serge" a écrit dans le
[...]

Dur. Ce n'est pas garantit quand même, le Matroska pack contient
beaucoup de codecs mais pas tous (il y a des douzaines). As-tu VLC media
player sur ta/la machine, il se demmerde bien aussi.

Je pense toujours que c'est bien une histoire de codecs. Les autres
vidéos, WMP/Avi marchent-ils?