lecture video - taille de l'image en mode plein écran

xavier mutzig
Bonjour,

Quand je lis des dvd avec WMP en mode plein écran, l'image ne remplit plus
tout mon écran (l'image est entourée d'une bande constament noire) alors que
c'était le cas avec les mêmes dvd il y a encore peu de temps. J'ai
probablement changé un paramètre et je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un
peut-il m'aider à retrouver mon image sur un vrai plein écran ?

Merci,

Xavier

Le Claude
Salut,

Au menu du WMP : [Affichage] ==> [Taille de la vidéo] tu
essayes les options pour voir celle qui te convient.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"xavier mutzig" <xavier a écrit
dans le message de news: