Lecture vidéo sur y o u t u b e

40 réponses
Achim Bombota
Bonjour,

j'utilise Firefox 20.0.1, j'ai une connexion assez minable, certes
(<2Mb) , mais j'aime bien regarder un clip de temps en temps et
j'aimerais que ce foutu lecteur attende la fin du téléchargement de la
vidéo avant de la lancer.
3 secondes de musique, 10 secondes de sablier, 3 secondes de musique
c'est agaçant à la fin.
Y a-t-il un module prévu pour ou un truc à paramétrer quelque part ?

Merci d'avance
--
Envoyé depuis ma Playstation

10 réponses

1 2 3 4
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

J'ai essayé sans, avec Youtube normal, c'est pareil.

Je ne crois pas que la consommation en CPU soit liée à ça.

Effectivement, une fois de plus nous ne nous sommes pas compris.
Je ne sais pas pourquoi tu as ce problème. Quelqu'un qui utilise
freetube t'en dira surement plus que moi.

Pas de soucis, je t'invite juste à relire la phrase en début de ce
message ;-)

Déjà c'est un ordinateur ancien, peut-être que les vidéos sont
optimisées pour un Windows récent sur un ordinateur récent.

Avec Dailymotion, avec IE, c'est pareil.

--
siger
Achim Bombota
Le 02/05/2013 08:18, Delta Ophiuchus a écrit :
Tu es donc victime du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le
cas d'Achim Bombota.

Je n'ai rien à voir avec free, mon reply-to parle de mon FAI.

Pour ta connexion, j'ai regardé ton IP, une adresse mail ne signifie pas
grand chose dans ce domaine.

amontpellier-257-1-1-117.w86-202.abo.wanadoo.fr
c'est pas mal parlant pour une IP.
Mais c'est pas important :)

J'ai installé le greasemonkey en 2 secondes. Mais j'ai pas eu l'occasion
de tester encore.

Ton retour d'expérience sera très intéressant.

Toujours pas essayé. Peut-être d'ici 10 minutes...
--
Envoyé depuis ma Playstation
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Achim Bombota*, qui a écrit le 02/05/2013
21:14 :

Le 02/05/2013 08:18, Delta Ophiuchus a écrit :
Tu es donc victime du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le
cas d'Achim Bombota.

Je n'ai rien à voir avec free, mon reply-to parle de mon FAI.

Pour ta connexion, j'ai regardé ton IP, une adresse mail ne signifie pas
grand chose dans ce domaine.

amontpellier-257-1-1-117.w86-202.abo.wanadoo.fr
c'est pas mal parlant pour une IP.

C'est ce que j'avais lu. Pour me permettre de dire : "Tu es donc victime
du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le cas d'Achim Bombota."

Mais c'est pas important :)

J'ai installé le greasemonkey en 2 secondes. Mais j'ai pas eu l'occasion
de tester encore.

Ton retour d'expérience sera très intéressant.

Toujours pas essayé. Peut-être d'ici 10 minutes...

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 02/05/2013 21:02 :

Delta Ophiuchus a écrit :

J'ai essayé sans, avec Youtube normal, c'est pareil.

Je ne crois pas que la consommation en CPU soit liée à ça.

Effectivement, une fois de plus nous ne nous sommes pas compris.
Je ne sais pas pourquoi tu as ce problème. Quelqu'un qui utilise
freetube t'en dira surement plus que moi.

Pas de soucis, je t'invite juste à relire la phrase en début de ce
message ;-)

Je l'ai bien lue, mais si le problème n'existait pas avant, c'est bien
ce que tu as installé - et peut-être mal désinstallé - qui en est la
cause, même en mode *normal*

Déjà c'est un ordinateur ancien, peut-être que les vidéos sont
optimisées pour un Windows récent sur un ordinateur récent.

Avec Dailymotion, avec IE, c'est pareil.

Tu devrais être plus clair dans l'exposé de tes problèmes.
Tu te greffes sur une discussion, et à chaque nouveau message, on
apprend des choses nouvelles, des problèmes nouveaux, des interrogations
nouvelles, qui sont sans rapport avec Achim. Un état des lieux de ta
machine est nécessaire.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Achim Bombota
Le 02/05/2013 21:23, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Achim Bombota*, qui a écrit le 02/05/2013
21:14 :

Le 02/05/2013 08:18, Delta Ophiuchus a écrit :
Tu es donc victime du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le
cas d'Achim Bombota.

Je n'ai rien à voir avec free, mon reply-to parle de mon FAI.

Pour ta connexion, j'ai regardé ton IP, une adresse mail ne signifie pas
grand chose dans ce domaine.

amontpellier-257-1-1-117.w86-202.abo.wanadoo.fr
c'est pas mal parlant pour une IP.

C'est ce que j'avais lu. Pour me permettre de dire : "Tu es donc victime
du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le cas d'Achim Bombota."

Ok effectivement j'ai compris de travers.

Mais c'est pas important :)

Bis !

J'ai installé le greasemonkey en 2 secondes. Mais j'ai pas eu l'occasion
de tester encore.

Ton retour d'expérience sera très intéressant.

Toujours pas essayé. Peut-être d'ici 10 minutes...

Donc du coup si freetube ne sert que pour les clients Free, et que
Greasemonkey n'est que le support pour le genre de scripts freetube, je
crois pas que ça m'apporte grand chose.

--
Envoyé depuis ma Playstation
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 02/05/2013
20:15 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit thierry SALARD*, qui a écrit le 02/05/2013
15:25 :

Le 01/05/2013 18:34, siger a écrit :
siger a écrit :

Ça a l'air bien, ça
http://userscripts.org/scripts/show/161718

Pour Opera il faut l'extension Violent Monkey.
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/violent-monkey/

Ça marche parfaitement, merci !

Mais 35 % de processeur en taille "normale", et 80 en plein écran.

En quoi c'est gênant ? quand tu regardes une vidéo, tu fais rarement du
calcul en arrière-plan.

Génant je ne sais pas, mais étonnant un peu, surtout que je suis à 5%
dans le même cas de figure.

Finalement ce n'est pas étonnant puisqu'il s'agit d'un vieux portable
dont on ne sait rien si ce n'est qu'il cause bien du tracas à son
utilisateur.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Achim Bombota*, qui a écrit le 02/05/2013
21:28 :

Le 02/05/2013 21:23, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Achim Bombota*, qui a écrit le 02/05/2013
21:14 :

Le 02/05/2013 08:18, Delta Ophiuchus a écrit :
Tu es donc victime du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le
cas d'Achim Bombota.

Je n'ai rien à voir avec free, mon reply-to parle de mon FAI.

Pour ta connexion, j'ai regardé ton IP, une adresse mail ne signifie pas
grand chose dans ce domaine.

amontpellier-257-1-1-117.w86-202.abo.wanadoo.fr
c'est pas mal parlant pour une IP.

C'est ce que j'avais lu. Pour me permettre de dire : "Tu es donc victime
du bridage par free, je ne crois pas que ce soit le cas d'Achim Bombota."

Ok effectivement j'ai compris de travers.

Mais c'est pas important :)

Bis !

J'ai installé le greasemonkey en 2 secondes. Mais j'ai pas eu l'occasion
de tester encore.

Ton retour d'expérience sera très intéressant.

Toujours pas essayé. Peut-être d'ici 10 minutes...

Donc du coup si freetube ne sert que pour les clients Free, et que
Greasemonkey n'est que le support pour le genre de scripts freetube, je
crois pas que ça m'apporte grand chose.

Je ne me risque pas à essayer. J'attendais que tu le fasses pour savoir :-p

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

si le problème n'existait pas avant, c'est
bien ce que tu as installé - et peut-être mal désinstallé - qui en
est la cause, même en mode *normal*

OK compris.
J'ignore si le problème existait avant, je n'ai pas fait attention.
D'un côté si je m'en suis aperçu là, c'est que tu as peut-être raison,
mais d'un autre côté j'ai vu que c'est pareil voire pire avec
Dailymotion ou avec IE, donc je ne crois pas.

Tu devrais être plus clair dans l'exposé de tes problèmes.
Tu te greffes sur une discussion, et à chaque nouveau message, on
apprend des choses nouvelles, des problèmes nouveaux, des
interrogations nouvelles, qui sont sans rapport avec Achim.

Oui, une discussion ça évolue. Quelqu'un a proposé Freetube, j'ai
essayé et j'en ai témoigné.

--
siger
Achim Bombota
Le 02/05/2013 21:34, Delta Ophiuchus a écrit :

Je ne me risque pas à essayer. J'attendais que tu le fasses pour savoir :-p

J'ai essayé. On peut pas dire que ce soit concluant. Mais vu que je
partage ma livebox avec le reste de la familia, la bande passante peut
être aussi gravement partagée.
Puis ça dépend aussi de la qualité de la vidéo, et de là où elle est
hébergée physiquement.
--
Envoyé depuis ma Playstation
Mara la Coquine
Mara Jade à Achim Bombota:

Bonjour,

j'utilise Firefox 20.0.1, j'ai une connexion assez minable, certes
(<2Mb) , mais j'aime bien regarder un clip de temps en temps et
j'aimerais que ce foutu lecteur attende la fin du téléchargement de la
vidéo avant de la lancer.
3 secondes de musique, 10 secondes de sablier, 3 secondes de musique
c'est agaçant à la fin.
Y a-t-il un module prévu pour ou un truc à paramétrer quelque part ?

Merci d'avance
--
Envoyé depuis ma Playstation

Vous pouvez utiliser un programme genre VDownloader pour télécharger
la vidéo Youtube (au format choisi mp4, flv, mkv ou avi), l'enregistrer sur
disque dur puis l'écouter hors-connexion...

(le temps de téléchargement varie selon le débit de votre modem,
mais la lecture de la vidéo n'en est plus tributaire)

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
1 2 3 4