lecture de vidéos ou musiques sans mise en mémoire tampon systématique

syali
Bonjour,
Comment puis-je, sous windows xp edition familliale avec windows media player11, lire une vidéo ou une simple musique sur(deezer ou youtube) sans mise en mémoire tampon systématiquement. Je ne peux jamais écouter ou voir entièrement une musique ou video je ne comprend pas. N'ayant pas beaucoup de connaissance en informatique, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème. Je vous en remercie.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"syali" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

tu a des coupures simplement parce que la vidéo passe plus vite que ce que
ton débit internet à le temps de télécharger

c'est généralement lié a un débit internet inférieur à ce que la vidéo doit
télécharger pour que le tampon soit suffisamment remplis. sur certain site
en mettant la vidéo en pause ça continu à télécharger (remplir le tampon si
tu préfère) et quand il est entièrement chargé tu peux lire la vidéo sans
coupure mais il y a aussi des site ou la pause arrête le chargement en
tampon donc sans tampon tu ne pourra de toutes manière pas lire la vidéo
sans coupures.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.willpa.com