lecture des vidéos sur le net

3 réponses
cap brett
Bonjour,

Toutes les petites vidéos proposées sur le net aussi bien les publicités que
sur Youtube par exemple sont saccadées et quelquefois s'arrêtent et
repartent toutes seules, quelles peuvent en être les causes ? Merci à ceux
qui savent...:-))))

Autre désagrément... les panneaux publicitaires qui viennent spontanément et
recouvrent complètement l'écran et leur croix d'effacement est soit presque
invisible ou inéxistante.

3 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Toutes les petites vidéos proposées sur le net aussi bien les publicités
que sur Youtube par exemple sont saccadées et quelquefois s'arrêtent et
repartent toutes seules, quelles peuvent en être les causes ? Merci à
ceux qui savent...:-))))

Autre désagrément... les panneaux publicitaires qui viennent spontanément
et recouvrent complètement l'écran et leur croix d'effacement est soit
presque invisible ou inéxistante.

Question mille fois posées. Peut-être commencer par lire un peu ce
qui se dit sur les forums ?!
(news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp)
Et pour le second point.
Ca démontre que ton PC semble pourri par la vérole, et c'est pour cela
qu'il "rame" et ne sait pas afficher tes "vidéos" d'une manière fluide.
encore un peu de lecture ici :
http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Tonio :-(
cap brett
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
Oes5X$
Bonjour,

Toutes les petites vidéos proposées sur le net aussi bien les publicités
que sur Youtube par exemple sont saccadées et quelquefois s'arrêtent et
repartent toutes seules, quelles peuvent en être les causes ? Merci à
ceux qui savent...:-))))

Autre désagrément... les panneaux publicitaires qui viennent spontanément
et recouvrent complètement l'écran et leur croix d'effacement est soit
presque invisible ou inéxistante.

Question mille fois posées. Peut-être commencer par lire un peu ce
qui se dit sur les forums ?!
(news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp)
Et pour le second point.
Ca démontre que ton PC semble pourri par la vérole, et c'est pour cela
qu'il "rame" et ne sait pas afficher tes "vidéos" d'une manière fluide.
encore un peu de lecture ici :
http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Merci d'avoir répondu. J'ai consulté les sites proposés, très intéressants
quant aux causes de mes malheurs, mais les solutions proposées sauf celle
qui suggère d'être très prudent sur le Net ne sont pas à la portée du bleu
que je suis !

J'espérais lire qu'il existe un logiciel "destop" qui éradique tout ça d'un
seul coup... je rêve ! :-))))
Tonio le Yéti
Bonjour,

Toutes les petites vidéos proposées sur le net aussi bien les publicités
que sur Youtube par exemple sont saccadées et quelquefois s'arrêtent et
repartent toutes seules, quelles peuvent en être les causes ? Merci à
ceux qui savent...:-))))

Autre désagrément... les panneaux publicitaires qui viennent
spontanément
et recouvrent complètement l'écran et leur croix d'effacement est soit
presque invisible ou inéxistante.

Question mille fois posées. Peut-être commencer par lire un peu ce
qui se dit sur les forums ?!
(news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp)
Et pour le second point.
Ca démontre que ton PC semble pourri par la vérole, et c'est pour cela
qu'il "rame" et ne sait pas afficher tes "vidéos" d'une manière fluide.
encore un peu de lecture ici :
http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Merci d'avoir répondu. J'ai consulté les sites proposés, très intéressants
quant aux causes de mes malheurs, mais les solutions proposées sauf celle
qui suggère d'être très prudent sur le Net ne sont pas à la portée du bleu
que je suis !

J'espérais lire qu'il existe un logiciel "destop" qui éradique tout ça
d'un seul coup... je rêve ! :-))))

Salut,

Désolé que "la baguette magique" pour réparer/nettoyer n'existe pas
encore. Avec mes MALC (métaphores à la con), je dis toujours :
"facile d'attraper le SIDA, mais beaucoup moins simple à soigner.
A ce jour, toujours plusieurs traitements simultanés nécessaires
tous longs et pénibles)".

Amicalement, Tonio ;-)