lecture web et perms

unbewusst.sein
dans mon dossier Sites, si j'ai une image avec les perms suivantes (ls
-al) :
-rw-r--r--@ 1 yt wheel 585 22 avr 13:19 uk.gif

l'image est lisible par un butineur.

par contre si j'ai :
-rw-r--r-- 1 yt wheel 472 28 sep 07:36 tag_fourchette.png

donc sans le "@", j'ai droit à un :
"Forbidden
You don't have permission to access /path/du/fichier on this server."

alors même que dans les deux cas j'ai téléchargé, de mémoire, de la même
manière, càd par curl :
/opt/local/bin/curl --create-dirs -f -o ...

le man ls explique l'usage de @ comme option de commande, mais, me
semble t'il, pas comme résultat de commande...

--
« La Science c'est la croyance dans l'ignorance des experts. »
(Richard Feynman)

blanc
Une Bévue wrote:

tant mieux, je suis hérétique !!!

C'est pour ça que tu as finalement branché sur wkp ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)