Led traffic sur 4034

4 réponses
estival.jeanbaptiste
Bonjour,

j'ai un PABX 4200 avec poste 4034. Ce matin
la led de traffic s'est mise a clignoter rouge.
J'ai regard=E9 les messages et le syst=E8me a red=E9marr=E9
de lui mm dans la nuit car des carte de r=E9pondaient plus.
Le red=E9marrage s'est bien produit, les cartes sont a nouveau
op=E9rationnelle et le PABX a bien fonctionn=E9 toute la journ=E9e
j'ai meme refait des redemarrage a chaud mais la led clignote
toujours en rouge. J'ai mm consult=E9 les msg depuis le poste 4034
mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait il d=E9j=E0 eu ce genre de probleme ?
merci

4 réponses

Marc Zirnheld
D'apres ""
, dans le forum
fr.reseaux.telecoms.pabx...

j'ai meme refait des redemarrage a chaud mais la led clignote
toujours en rouge. J'ai mm consulté les msg depuis le poste 4034
mais rien n'y fait

Ne faut-il pas effacer les messages ? Les consulter ne suffirait pas.

Eric Stern
Marc Zirnheld disait:

j'ai meme refait des redemarrage a chaud mais la led clignote
toujours en rouge. J'ai mm consulté les msg depuis le poste 4034
mais rien n'y fait

Ne faut-il pas effacer les messages ? Les consulter ne suffirait pas.

tout à fait,un tour dans un menu nommé histraz sur le 4034 si j'ai bonne
mémoire.au même endroit que pour lire les messages d'erreurs.

Salutation

Eric

estival.jeanbaptiste
c'est bien cela,
merci beaucoup
duena31
estival.jeanbaptiste a écrit le 12/07/2005 à 18h48 :
Bonjour,

j'ai un PABX 4200 avec poste 4034. Ce matin
la led de traffic s'est mise a clignoter rouge.
J'ai regardé les messages et le système a redémarré
de lui mm dans la nuit car des carte de répondaient plus.
Le redémarrage s'est bien produit, les cartes sont a nouveau
opérationnelle et le PABX a bien fonctionné toute la journée
j'ai meme refait des redemarrage a chaud mais la led clignote
toujours en rouge. J'ai mm consulté les msg depuis le poste 4034
mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de probleme ?
merci

Salut.
Autre solutions.
Quelle que soit la cause de l'incident réseau, (coupure d’électricité, saturation messageries des postes téléphoniques, etc…), le standard enregistre l’événement en « anomalie » et le signale par ce fameux clignotement du voyant lumineux rouge (LED à gauche des touches de numérotation).
Pour supprimer ce clignotement, il faut avant tout connaître le MOT DE PASSE du standard (4 chiffres) et suivre la procédure suivante :
1. Appuyer sur la touche Guide (touche « i » en bas, en dessous de la touche *)
Puis appuyer successivement comme suit sur les « touches afficheur » en dessous (ou au-dessus) des commandes (elles sont sur l’écran « afficheur » à cristaux liquides) :
2. Touche afficheur Config
3. Touche afficheur System
4. Touche afficheur Operateur
5. L’afficheur demande le mot de passe : Exemple 1954 (à saisir sur touches de numérotation)
6. Touche afficheur Global
7. Touche afficheur Maintenance
8. Pour information, demander la liste des anomalies : Touche afficheur LiAnom
9. Touche afficheur Retour pour revenir au menu précédent
10. Touche afficheur RzAnom pour remettre à zéro la liste
11. Touche afficheur Valide > l’écran affiche « Accepté » en clignotant.

Opération terminée, la LED ne clignote plus ! Mission accomplie !! :-B