ledeuxeimmemort endemol c'est eurocard-uxembourg qui est en rain de le tuer le plus lentement possible

1 réponse
roza martinez
x cent cinquante coupsà distance
tu vois bien que lepere se fout de ma vie et veut la mort de tous ceux qui
m'nt fait ca

pour ton achranement et pour tes potes quit'on relayé

parce que t'es revenu en chercher maintenant à 6h du matin

pour venger ta pute de mere ma soeur qui fait des lofts pirates à la
terreur
et au lavage de tete a son petit frere pour la simple raison qu'elle fait
des lofts piates à la terreur et au lavage de tete

psychanalytiquemet ca se tient parfaitement c'est de la athologie mentale
psychopate.

c'est vous la psychopathie de votre affaire qui tourne en boucle depuis
quarante ans.

petrini rue principale suttrange luxemburg à 500metres de eurocard.

tuvas mourir.

c'est ton oncle qui te le dit,tu vas te fire assassiner parce que t m'a
fais
ca;

il n'y a pas de droit de rpesse en be tu m'as fai ca, creve.

et tu euxl bande son pour m'en fairedes films, tu te crois fort avec ta
radio tu mefais des films e tu tues tes acteurs comme endemol a tué FX à la
déression tu les tue au cassage de gueue.

PETRINI FLORENT PSYHPOPATHE je suis pas psyk (tout ca c'est dansvotre sale
tete, que je devrais 'y croire un jur psyk un jour police e le suivant seul
au monde dans la piratere des devoglar du cetrel et de ce sle pays laeljiek

pour te rehabiitrn ni mongole trisomique pour taimer, je te tuerai sur un
platau tv si tuveux qu'on se finisse allah tv, PAS DE PROBLEME.

t'as assez vengé tamère et tes amis qui se sont dechine à essayer de me ter,

d'abord me mongoliser

et me salir,

tu vascrever, endemol va te tuer sur VOTRE PLATEAU TV.

AUD2080.amr 150.94 Ko http://xm9py7.megadl.fr/
AUD2081.amr 265.32 Ko http://g79u2b.megadl.fr/
Vos fichiers sont protégés au téléchargement par le mot de passe suivant:
creveenfantdeputain

N.B. : Le nom du fichier dans les liens est optionnel.

Envoyer d'autres fichiers

DES COUPSPOURMOI LA MORT POUR VOUS.
--
http://rozamartinez.blogspot.com/

1 réponse

doyoudoo
"roza martinez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j25097$hhe$

snip

Tu es bon toi. Tu tournes à quoi ?