Lefebvre propose de pouvoir travailler durant le congé maladie

Le
ricazerty
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/05/25/01002-20090525ARTFIG00407-l-ump-propose-de-pouvoir-travailler-en-conge-maladie-.php

"Cet amendement précise que la possibilité de travailler
alors qu'on est en congé maladie ou maternité ne pourra
être demandée que par le salarié et pas par l'entreprise. "

Lorsqu'un cadre se casse une jambe, il n'a pas attendu cet
individu pour prendre des dossiers à la maison ni même
parfois pour se pointer au turbin. S'il ne le faisait pas ce
n'est pas cette loi qui l'y obligerait, preuve ci-dessus.

Qu'est-ce alors que cette loi changerait donc ?
La banalisation du fait, porte ouverte à toutes les pressions
patronales.
Feragineux
Le #19417671
On Tue, 26 May 2009 14:55:49 +0200,
(Tardigradus) wrote:

François
et on est tranquille pour 15 jours

Heu, non ! Le sarkozysme est une agitation permamente qui doit saturer
les médias presque chaque jour, sous peine de voir ses errements, ses
mauvais coups contre le pays et sa vacuité intellectuelle mis au grand
jour très rapidement. Donc en toute logique, on aura une autre grosse
connerie ou un autre grand coup de gueule avant la fin de la semaine.

Même pas, je suis sur que le mec qui a pondu ça était de bonne foie,
comme toujours. On propose et si ça passe, c'est tout bénef; si ça
passe pas, il est toujours temps de dire "il l'a proposé de sa propre
initiative; même que le gouvernement n'était même pas au courant"
En prime, la polémique autour permet de faire oublier les dernières
autant que les prochaines conneries...
www.juristprudence.c.la
Le #19420861
"Feragineux"
je suis sur que le mec qui a pondu ça était de bonne foie

il mérite six roses
Papy Bernard

De Tardigradus

Voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_brownien

--
A+
Papy Bernard
Papy Bernard wrote:
Bonjour

[...]

Ben on est payé par qui dans ce cas, la Caisse Maladie ?
En heures sup, en double, une fois par le Caisse et une fois par
l'employeur, le travail du dimanche est il permis à domicile, on a droit aux
tickets restaurants pendant cette période, en voici des questions à poser à
l'Assemblée, j'aurais dû faire de la politique, vu les dons que j'ai pour
dire des conneries !

--
G.Ricco
Simplet
ricazerty a écrit :
[...]

Vous n'avez pas lu tout l'amendement jusqu'au bout: on pourra travailler
quand on est malade; mais en échange on ne sera plus obligé de
travailler quand on ne sera pas malade.

Faut toujours lire jusqu'au bout, même quand c'est écrit en tout petits
caractères
Va se mettre les patrons contre lui, ce p'tit Levèfre !!!

Simplet
ricazerty
Le #19424171
juristprudence"/"ricazerty"

je suis sur que le mec qui a pondu ça était de bonne foie

il mérite six roses

Four roses, it's enough ! ;-)
\(14141\)
Le #19542821
et moi je propose que nos politiques qui representent la france, recoivent
uniquement comme paie le salaire médian francais
ricazerty
Le #19557871
"(14141)"/"ricazerty"

et moi je propose que nos politiques qui représentent la France,
reçoivent uniquement comme paie le salaire médian français

Z'êtes bien généreux, déjà leurs "faux frais" représentent
plusieurs fois ce salaire médian, même à la retraite !...