LEFT/RIGHT JOIN non supporté??

nunurs
Bonjour ^^
j'essaie de faire des jointures grâce à des RIGHT/LEFT JOIN cependant Access
me dis que ce type de jointures n'est pas supporté o__O
Comment les utilise-t'on??
merci

nota : je ne peux pas utiliser les INNER JOIN

Sylvain Lafontaine
Access offre un support limité pour les LEFT et RIGHT joints; cependant,
vous devez suivre un ordre assez précis pour les parenthèses et il est
probable que vous ayez à utiliser des sous-requêtes si vous voulez en avoir
plusieurs en même temps.

Utiliser le designer de requêtes graphiques pour vous aider à avoir la
syntaxe correcte. En passant, la vieille syntaxe *= et =* n'est
probablement pas supportée mais c'est un point à vérifier ici.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC