légalité des offres internet sous condition de réengagement pour une durée de douze mois?

Le
Xavi
bonsoir, je suis abonné a un fai depuis 1991 et chaque fois que je souhaite
bénéficier des nouvelles promotions, on me précise que je dois me réengager
pour douze mois. est cela bien légal au regard du droit de la
consommation?
merci de m'éclairer.
  • Partager ce contenu :
Spyou
Le #13126741
"Xavi" 41bc9548$0$5137$
[...]

Tant que le fournisseur te le dit et que tu l'accepte, oui, c'est légal.

C'est illégal si tu n'es pas prévennu du reengagement.
Jerome
Le #13126711
On Sun, 12 Dec 2004 20:02:07 +0100, Xavi wrote:

[...]

1991 ??
Je suis curieux de savoir quel FAI existait à cette époque
(préhistorique).

--
Jerome
[...]

doyoudoo
Le #13173991
"Xavi" 41bc9548$0$5137$
[...]

C'est seulement après 14 annnées que tu te poses la question ? :)