Légende et texte de galerie photo

NyOz
Bonjour, j'essaye désespérement d'ajouter à chaque photo de ma galerie photo
crée avec frontpage une légende et un texte associés, mais çà ne marche pas...

Est-ce que vous les voyez-vous?

NOTES :
- la légende pour l'image 1 est 111111 et pour l'image 2 est 2222222
- j'ai essayé avec tous les types de galeries, ça march po!
- normalement, c'est censé marcher...

Nyoz

Louise
Bonjour,
Normalement, il suffit de double-cliquer sur la galerie photo, dans
FrontPage, et de remplir la zone Légende. Ensuite, il faut publier
le contenu du dossier photogallery au complet.

Je ne sais pas si ce détail peut entrer en ligne de compte, mais il
serait peut-être bon d'enlever les espaces et l'apostrophe dans les
noms des images.

Au revoir,
Louise

"NyOz" a écrit dans le message de news:

[...]

NyOz
Bonjour, la démarche dont vous parlez, c'est ce que j'ai fait !
J'ai changé les noms (en enlevant les espaces et les apostrophes) mais ça ne
change rien...

NyoZ
http://www.nyoz.fr/

Louise
Dans ce cas, j'aurais une suggestion:
- supprimer la galerie photo actuelle;
- renommer toutes les images dans FrontPage, sans espace ni apostrophe;
- faire une nouvelle galerie photo;
- dans les propriétés de la galerie, ajouter la légende de chaque image;
- au menu Outils, demander un recalcul des liens hypertexte;
- republier le site au complet...

Cela devrait assez rapide à faire et permettrait de travailler avec les bons
noms d'images, puisque les espaces seraient supprimés automatiquement
même dans les noms des miniatures associées.

Mais, si cela n'est pas suffisant, dites-le moi.
[...]

NyOz
Bonjour, j'ai refait entiérement la galerie comme vous me l'avez conseillé,
en supprimant l'ancienne, renommant toutes les photos, ajoutant une légende
et une texte à chacune... Mais désolé, ça ne marche toujours pas...

http://nyoz.free.fr/

Une dernière solution?
Nyoz
http://www.nyoz.fr/

"Louise" wrote:

> [...]

> Bonjour, la démarche dont vous parlez, c'est ce que j'ai fait !
> J'ai changé les noms (en enlevant les espaces et les apostrophes) mais ça ne

Louise
Bonjour,
Voici quelques idées trouvées dans les archives (groups.google.ca):

- Plusieurs personnes ont eu ce problème après avoir installé Internet
Explorer 7. Le problème semblait se régler en revenant à la version 6.

- Pour l'un d'eux, il a plutôt suffit de ré-installer FrontPage 2003.

- D'autres suggèrent d'utiliser JAlbum pour créer la galerie photo
http://www.eleanorstravels.com/PhotoGalleryPrograms/index.htm

Bon courage,
[...]

Jules
Je suis allé sur votre site et je regrette que vous changiez le curseur. Je
suis (tres) malvoyant et utilise des curseurs de grande taille adaptés a ma
deficience
Au revoir
Jules

"Louise" wrote:

> [...]

> Bonjour, la démarche dont vous parlez, c'est ce que j'ai fait !
> J'ai changé les noms (en enlevant les espaces et les apostrophes) mais

Lempel
Je suis d'accord pour le curseur.
Même pour un voyant il est peu lisible sur le fond de page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jules" a écrit dans le message de news:
4543eac0$0$5110$

> [...]
Je
| suis (tres) malvoyant et utilise des curseurs de grande taille adaptés a

NyOz
Merci pour la remarque, je vais supprimer le curseur perso !

Nyoz
http://www.nyoz.fr/

"Lempel" a écrit :

> [...]

Je
| suis (tres) malvoyant et utilise des curseurs de grande taille adaptés a

Valérie
J'ai eu le problème sur toutes mes galeries que je pouvais créer sans
pouvoir,après sauvegarde de la page, les modifier. Il s'agissait simplement
de noms de répertoires en cascade sur lesquels se trouvaient les fichiers de
mon site qui disposaient de caractères "interdits" (blancs, accents, &, ...).
J'avais la totale ! Si tu es dans ce cas, vérifies le chemin d'accès aux
fichiers de ton site et renommes tout au plus simple puis recalcule tous tes
liens hypertexte.
Cordialement.
Valérie