légende figure

laurent lenoir
Bonjour,
j'ai un probleme avec la numérotation pour la légende des figures.
j'ai des chapitres et des annexes, seulement les annexes et les chapitres
n'ont pas le meme style. J'aimerais savoir si je peux avoir deux
numérotations
séparérées dans un meme rapport pour les figures
merci par avance

Geo
Bonjour laurent

Bonjour,
j'ai un problème avec la numérotation pour la légende des figures.
j'ai des chapitres et des annexes, seulement les annexes et les
chapitres n'ont pas le même style. J'aimerais savoir si je peux
avoir

deux numérotations
séparées dans un même rapport pour les figures
merci par avance

je ne suis pas certain d'avoir compris ta première partie sur les
chapitres et les annexes.
Pour numéroter tes figures tu peux utiliser
Insertion Légende que tu peux même automatiser si tes figures ne sont
pas encore mises dans ton document
ou utiliser le champ SEQ.

--

A+