[Leger OT] Micros HF securisés

Thomas Pedoussaut
Je cherche a savoir s'il existe des micros HF (cravate ou standards)
dont les communications avec la base seraient s=E9curis=E9e (crypt=E9e).
Quelques references me seraient utiles (des patrons paranos)

david.berard
Bonsoir,

Il est possible que les sennheiser américains en 900 mhz soient cryptés.. ou
totu du moins encodés. C'est à vérifier.

"Thomas Pedoussaut" a écrit dans le message de news:

Je cherche a savoir s'il existe des micros HF (cravate ou standards)
dont les communications avec la base seraient sécurisée (cryptée).
Quelques references me seraient utiles (des patrons paranos)

Merci