Légère surexposition...

Lara la rouquine
Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

Lara

1 2 3
Alf92
METIS a formulé :
Le 24/09/2013 15:30, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :
Le 24/09/2013 15:01, Personnalité préférée des Français. a écrit :
Ah si seulement on pouvait faire disparaitre les socialos aussi
facilement,
un coup de +25 EV dans la tronche et ça en serait fini de ces
branquignols.

==> Pour mettre une vraie gauche à la place ?
OK.
Je sens que je vais me faire des potes ici...(;o))

oui moi

==> Hé-hé !!
92, 16ème, j'avais vu juste (;o))))))

Ceci dit, ton style vestimentaire vers les 18 ans, j'adore toujours.

nan mais je suis sérieux.
quand j'ai vu Guéant (Claude) accourrir vers moi pour me serrer la
louche en arrivant au bureau de vote lors des dernières législatives,
je lui ai dit droit dans les yeux que je souhaitais qu'il perde.
je lui ai quand même serré la main car je suis un homme respectueux et
bien élevé. j'ai serré un truc mou et humide.
il a perdu l'élection.
bon ok c'est un UMP dissident qui a gagné, mais au moins lui je le
connais personnelement.
on doit être 17 (dix sept) à voter à G à Boulogne. ça fait peu sur
100000 habitants. :-)
René
"Lara la rouquine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il semblerait que le paysage soit légèrement surexposé.
Qu'en pensez-vous?

http://www.actualite-conseil-photo.fr/wp-content/uploads/2011/01/salon_surexpose.jpg

APN javelliseur.
METIS
Le 24/09/2013 16:44, Alf92 a écrit :

[...]

==> Un mec de G dans le 92/16ème (je ne sais toujours pas(;o)))
J'ai cru que tu plaisantais !
Bon, ça me rassure.

Si Mémèl ne peut pas gagner, ya qu'à essayer un Roi...
Tiens, un parti royaliste (pas Ségo hein), on n'a jamais essayé depuis
la république.
Un bon roi qui sait où il va, ça peut pas être pire qu'un soc qui joue à
Sarko, ni qu'un Mémèl qui fait des bons mots...
Mais pas la Marine, non pas ça...

J'déconne...(;o))))

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 03:15 PM, METIS wrote:

==> Pour mettre une vraie gauche à la place ?
OK.
Je sens que je vais me faire des potes ici...(;o))

non non c'est bien fréquenté ici, le maréchal
est à peu près le seul à être réac de base ...
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 04:09 PM, METIS wrote:

Ceci dit, ton style vestimentaire vers les 18 ans, j'adore toujours.

sup de co à mort .... :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

il y a avait aussi lui : http://cjoint.com/data1/1bzlg8kHAkX_JPW.jpg
bien ancré à droite...
il manque ici.
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 10:24 PM, Alf92 wrote:

il y a avait aussi lui : http://cjoint.com/data1/1bzlg8kHAkX_JPW.jpg
bien ancré à droite...

??? jamais remarqué ça ... t'es sur ?

il manque ici.

oui
Alphonse Maréchal
[...]

La France de 2050 je te la laisse sans regret, je m'en tape je ne la
verrais pas, bon courage avec tes CPF et prépare toi aux 5 prières par
jour !
Charles_V
Revenons à la photo.
Puisqu'on parle de surexposition, pourquoi ne pas aller voir quelqu'un
qui sait de quoi il parle ?
http://www.christian-ruhm.com/gallery/election-day/

charles
METIS
Le 24/09/2013 23:54, Alphonse Maréchal a écrit :

La France de 2050 je te la laisse sans regret, je m'en tape je ne la
verrais pas, bon courage avec tes CPF et prépare toi aux 5 prières par
jour !

==> Fallait pas les coloniser en 1830...

--
METIS
1 2 3