Leica Digilux 2

Le
Jean-Claude
Bonjour, bonsoir,
Comme je vais casser ma tire-lire bientôt, je voudrais que ça vaille la
peine. Alors je me vois bien avec un Digilux 2 dans les mains. Sur les
différents tests, ou plutôt sur les informations reprises de l'usine, je
n'ai vu que du bien, du très bien et de l'excellent sur cet appareil.
Quelqu'un peut-t-il me citer une source d'essai neutre et objective, en
français si possible, ou un heureux utilisateur me dire ce qu'il en pense
Merci et salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch
rfoud2
Le #1585989
J'ai été intéressé également par cet appareil à la marque prestigieuse ...
et le suis encore !
Sur ce forum, je n'ai pas eu de réponse favorable au prétexte de son prix -
tu retrouves mon mail sous rfoud2. au 26.02

"on" me conseille de me rabattre sur le Panasonic DMC-LC1 (équivalent !)
objectif leica

J'attends pour ma part le test d'appareils sur
http://www.megapixel.net/index.php (Il 'en parle pas encore; pour moi, cé le
plus sérieux !)

on le trouve actuellement à 1800 euros (11807,23FF)

Bien qu'attaché à cette marque, il est encore un peu cher, bof ! ... avec
un crédit de qq. mois ...

Ce que j'apprécierai sur cet appareil, malgré tout compact, ce sont :

* les commandes de zoom et de mise au point par bague manuelle,
* le zoom Summicron 28-90mm lumineux (F/2,0-2,4) *

Je reste persuadé qu'il s'agit d'un excellent appareil avec un "caillou"
merveilleux !

un lécaïste convaincu !
cordialement
Si tu as des informations complémentaires, fais le moi savoir; merci !
Luc ./.
luc./.

"Jean-Claude" news:4046309f$
[...]

Le #1585931
En Suisse, j'ai trouvé pour le Digilux 2 le prix le plus bas à 2'298.-- soit
env. 1650 Euro.
Je me fais les même réflexions que toi, mais tout semble tellement positif
que je voudrais vraiment savoir...
Merci, Salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch