Leica

3 réponses
palmerclaude
J'ai noté, je ne sais sur quel magazine pour la Photokina, la sortie d'un
nouveau Leica, lourd et cher. Mais même si certains affirment que ce n'est
pas une bonne solution en optique, cet appareil peut utiliser les objectifs
anciens de la gamme M...

3 réponses

Claudio Bonavolta
Le vendredi 21 septembre 2012 10:17:57 UTC+2, palmerclaude a écrit :
J'ai noté, je ne sais sur quel magazine pour la Photokina, la sortie d' un

nouveau Leica, lourd et cher. Mais même si certains affirment que ce n' est

pas une bonne solution en optique, cet appareil peut utiliser les objecti fs

anciens de la gamme M...

http://uk.leica-camera.com/photography/m_system/m_new/
le Leica M ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
palmerclaude
Oui...

Claudio Bonavolta wrote:
Le vendredi 21 septembre 2012 10:17:57 UTC+2, palmerclaude a écrit :
J'ai noté, je ne sais sur quel magazine pour la Photokina, la sortie
d'un

nouveau Leica, lourd et cher. Mais même si certains affirment que ce
n'est

pas une bonne solution en optique, cet appareil peut utiliser les
objectifs

anciens de la gamme M...

http://uk.leica-camera.com/photography/m_system/m_new/
le Leica M ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
markorki
palmerclaude a écrit :
Leica, lourd et cher

pléonasme !