Leica (histoire pas troll)

Emmanuel
Il parait que Leica ferme?
--
Emmanuel

vincent
Emmanuel wrote:
Il parait que Leica ferme?

euh, entre des problemes financiers et fermer, il y a une marge !
ce n'est quand même pas bon signe.

Mic. Archambault
"vincent" a écrit dans le message de
news: 421ba855$0$25021$
Emmanuel wrote:
Il parait que Leica ferme?

euh, entre des problemes financiers et fermer, il y a une marge
!

ce n'est quand même pas bon signe.

Les banques ne veulent plus aider Leitz car le trou en millions
d'euros est devenu trop important. Les gars ont leurs salaires
bloqués depuis 2003... Dixit France Inter.

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait Emmanuel
Il parait que Leica ferme?

Article sur Libé:
http://www.liberation.fr/page.php?Article'7720

À lire également, les témoignages de quelques photographes, toujours
fidèles à l'argentique:
http://www.liberation.fr/page.php?Article'7721

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."

eric valentin
c'est ce qu'ils disaient sur LCI hier soir, j'ai consulté, ils sont au plus
mal, les banques les lachent mais l'investisseur principal est Hermès, mais
ils disent aussi des trucs completement eculés, sur Agfa par exemple, qu"ils
vont etre repris par un collectif d'employés, grande nouvelle, le terme Agfa
photo que l'on voit depuis un moment est justement la denomination de ce
collectif et ils ont une banque Belge comme partenaire, c'est exactement
comme quand on nous dit que Kodak abandonne l'argentique, faux et archi
faux, le catalogue est remanié et c'est bien normal, la survie est a ce
prix, il y a quelques années, mon compte pro a étét supprimé, je suis obligé
de passer par un distributeut, mesures drastiques et parfois mal perçues,
mais de source Kodak sure et de fraiche date, eux mêmes ont regretté d'avois
a prendre ctte mesure mais c'etait ingérable au point de vue coût, et ca se
comprends, la logistique ruine ce genre de prestation, moi, je ne suis pas
pour tirer à boulets rouges sur les grands fabriquants qui sont aussi mes
partenaires depuis des années, on va suivre les nouvelles
Eric
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
cvg4dd$njl$
Il parait que Leica ferme?
--
Emmanuel

mémé
| euh, entre des problemes financiers et fermer, il y a une marge !

une marge... de six mois ?

--
François AIME