Leica "M" numérique ?

3 réponses
nono
Lu dans le dernier RP qu'EPSON, qu'on n'attendait pas dans cette
circonstance avait exposé à la PMA un prototype d'appareil (base
mécanique BESSA) à visée télémétrique et acceptant les objectifs à
monture "M".

Le capteur serait un ccd 6mp et le rapport de conversion de 1,5.

Bref, sur le papier, un rêve en passe de devenir réalité ?

3 réponses

François Jouve
Bartleby wrote:
Lu dans le dernier RP qu'EPSON, qu'on n'attendait pas dans cette
circonstance avait exposé à la PMA un prototype d'appareil (base
mécanique BESSA) à visée télémétrique et acceptant les objectifs à
monture "M".

Le capteur serait un ccd 6mp et le rapport de conversion de 1,5.

Bref, sur le papier, un rêve en passe de devenir réalité ?

Quand on connait la qualité mécanique légendaire des imprimantes
Epson, on tremble pour son summicron :)

--
F.J.

nono
On Fri, 05 Mar 2004 09:36:38 +0100, François Jouve
wrote:

Quand on connait la qualité mécanique légendaire des imprimantes
Epson, on tremble pour son summicron :)

Amusant, encore que je ne partage votre avis sur la qualité des
imprimantes Epson.

Et par ailleurs, le but n'est pas de mettre des cailloux Epson

Denis Vanneste

Quand on connait la qualité mécanique légendaire des imprimantes
Epson, on tremble pour son summicron :)

Mon tout premier APN, acheté il y a quatre ans, était un Epson. Dans
sa première année, il a connu une panne, bénigne mais enquiquinante :
les volets qui composent le cache de l'objectif s'étaient déboîtés.
Aucun autre souci depuis, et aujourd'hui il poursuit vaillamment sa
carrière entre les mains de mon filleul.

--
Denis Vanneste