[LeMonde.app] - [iPhone] en version < 4.5 si quelqu'un peut trouver ça ?

12 réponses
Aegidius
Je recherche activement la version précédente "LeMonde.app" < 4.5...

Pourquoi me direz-vous ? pour installer sur un iPod Touch en iOs 4 JB,
c'est pour mon neveu qui est en Thaïlande...

En recherchant avec TM ça doit ce trouver ?

Merci pour lui...

2 réponses

1 2
pehache
Le 23/03/12 21:12, Erwan David a écrit :
pehache écrivait :

Le 23/03/12 16:13, a écrit :
pehache écrivait :

Ca me regarde aussi !! En refusant obstinément de renouveler son
matériel malgré les encouragements d'Apple, il fait obstacle à la
croissance et au développement économique de nos sociétés: c'est un
comportement antisocial.

Et du coup, tu perds ton sang-froid...

Quand t'a bossé huit heures comme un damné et que t'as toujours pas
une thune, tu ne supportes pas trop les dialogues de sourds avec des
gens préfabriqués.

C'était une allusion à Trust...

Mais... j'avais bien compris :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trust_(album)
pehache
Le 23/03/12 21:24, pehache a écrit :
Le 23/03/12 21:12, Erwan David a écrit :
pehache écrivait :

Le 23/03/12 16:13, a écrit :
pehache écrivait :

Ca me regarde aussi !! En refusant obstinément de renouveler son
matériel malgré les encouragements d'Apple, il fait obstacle à la
croissance et au développement économique de nos sociétés: c'est un
comportement antisocial.

Et du coup, tu perds ton sang-froid...

Quand t'a bossé huit heures comme un damné et que t'as toujours pas
une thune, tu ne supportes pas trop les dialogues de sourds avec des
gens préfabriqués.

C'était une allusion à Trust...

Mais... j'avais bien compris :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trust_(album)

Rhâââ, c'est toujours aussi bon:

http://www.youtube.com/watch?v=HaPEZNnb5OQ

(bon, le clip n'est pas du tout d'origine, mais il est fendard)
1 2