Lendemain de solstice

Le
Johanes Nylander
Si vous avez le spleen en ce lendemain de solstice d’hiver, partez dans
l’hémisphère sud, ou plus simplement allez donc faire un tour à Val
Rahmeh …

https://framapic.org/FmTdAwMvdG8E/ZumN5HxJtiqd.jpg

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)

joli :-)
jdd
--
http://dodin.org
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c1f3bd9$0$19245$
https://framapic.org/FmTdAwMvdG8E/ZumN5HxJtiqd.jpg

joli :-)

Tu es poli .
Je n'aurais pas dit joli mais violent, qui pique les yeux et hyper saturé.
Mais ça n'est pas sans intérêt.
jdd

vrai, mais ca va bien au sujet
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
Johanes Nylander a écrit :
Si vous avez le spleen en ce lendemain de solstice d’hiver, partez dans
l’hémisphère sud, ou plus simplement allez donc faire un tour à Val Rahmeh …
https://framapic.org/FmTdAwMvdG8E/ZumN5HxJtiqd.jpg

Paumelle du tout.
Je vois une fougère arborescente, un croton et des araucaria à l'écorce
caractéristique, rien qui suggère qu'on soit dans une serre... talent du cadreur
ou extérieur ?
Ça a été pris où ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Markorki
Le #26502766
René S a écrit :
[...]

Non, ça ne pique pas les yeux (déconne pas, j'ai fini mon collyre !!:-( , et
dans la vraie vie, un contrejour violent fait souvent qu'on perçoit les ombres
comme très saturées.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Johanes Nylander
Le #26502779
Markorki a formulé ce dimanche :
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Talent des jardiniers du jardin botanique exotique du Val Rahmeh à
Menton:
https://framapic.org/gallery#fj7g8DBQ9hyr/pgtrZg6A25OW.jpg
--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
Johanes Nylander
Le #26502780
Markorki a exprimé avec précision :

https://framapic.org/fj7g8DBQ9hyr/pgtrZg6A25OW.jpg
--
Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, vous n'êtes pas près de
trouver une paire de lunette. (M.d'A.)
Le 23/12/2018 08:38, Johanes Nylander a écrit :
[...]

superbe... c'est l'impact de l'astéroide à la fin du crétacé
René
Le #26502817
Le dimanche 23 décembre 2018 02:38:39 UTC-5, JohNy a écrit :
[...]

Belle atmosphère
René
Johanes Nylander
Le #26502839
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

C’est tout exactement ça, je n’y avais pas pensé.
Mais ce jardin est tellement luxuriant et la lumière si vive en cette
saison ...
https://framapic.org/UeG52MJjscep/xJMDVDQlGE8e.JPG
... que l’on se croirait parfois dans un tableau du Douanier Rousseau:
https://framapic.org/3WZcO88xPaBd/7hclGaIwMAoh.JPG
Encore une fois un grand bravo aux maîtres jardiniers qui ont su créer
cette ambiance hors du temps.
--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)