[lenny] compilation du paquet paraview...

fred
Bonsoir,

Pour mes besoins persos, je recompile le paquet paraview à partir des
sources.

Or je rencontre quelques problèmes.

Ma question est simplement de savoir si je dois/peux exposer en détail
les tenants et les aboutissants de la chose ici même ou plutôt sur
linux.debian.devel.french (le mainteneur semble être français, en tout cas
francophone, vu son nom) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Fred

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fred
fred a écrit :

Question subsidiaire, pas vraiment en rapport, mais quand même, tout
compte fait : sous etch, j'utilisais xvidcap, qui ne semble plus exister
sous lenny. Quel est son « remplaçant » ?

xvidcap n'a jamais été dans Debian (problème avec des codecs non
libres, MPEG2 et divx). Tu l'as sans doute installé depuis le dépôt de
Christian Marillat également.

Ah, ok, c'est fort possible, oui.

Et évidemment, pour installer xvidcap, il faut les libs du dépôt de CM...
Ou alors, le recompiler, en modifiant les deps de debian/control, et debian/patches/series.
Pfff...

Mais à l'exécution, ça plante avec un joli segfault, pétard...

Question subsidiaire à la question subsidiaire :
Existe-il un paquet du dépôt officiel qui fasse la même chose que
xvidcap ?

--
Fred

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot

fred a écrit :

> Question subsidiaire à la question subsidiaire :
> Existe-il un paquet du dépôt officiel qui fasse la même chose que
> xvidcap ?

recordmydesktop ?

istanbul ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists