[lenny] compilation du paquet paraview...

14 réponses
fred
Bonsoir,

Pour mes besoins persos, je recompile le paquet paraview à partir des
sources.

Or je rencontre quelques problèmes.

Ma question est simplement de savoir si je dois/peux exposer en détail
les tenants et les aboutissants de la chose ici même ou plutôt sur
linux.debian.devel.french (le mainteneur semble être français, en tout cas
francophone, vu son nom) ?

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

1 2
fred
fred a écrit :

Question subsidiaire, pas vraiment en rapport, mais quand même, tout
compte fait : sous etch, j'utilisais xvidcap, qui ne semble plus exister
sous lenny. Quel est son « remplaçant » ?

xvidcap n'a jamais été dans Debian (problème avec des codecs non
libres, MPEG2 et divx). Tu l'as sans doute installé depuis le dépôt de
Christian Marillat également.

Ah, ok, c'est fort possible, oui.

Et évidemment, pour installer xvidcap, il faut les libs du dépôt de CM...
Ou alors, le recompiler, en modifiant les deps de debian/control, et debian/patches/series.
Pfff...

Mais à l'exécution, ça plante avec un joli segfault, pétard...

Question subsidiaire à la question subsidiaire :
Existe-il un paquet du dépôt officiel qui fasse la même chose que
xvidcap ?

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

fred a écrit :

Question subsidiaire à la question subsidiaire :
Existe-il un paquet du dépôt officiel qui fasse la même chose que
xvidcap ?

recordmydesktop ?

Amicalement

David

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkjFP+kACgkQ18/WetbTC/rUCQCgimfDncQsyQOYB+kl7xFO/UH0
BnMAnjPng1m9kwYMjk24/xQBWLxYGGtq
=h2FS
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Grégory Bulot
> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

fred a écrit :

> Question subsidiaire à la question subsidiaire :
> Existe-il un paquet du dépôt officiel qui fasse la même chose que
> xvidcap ?

recordmydesktop ?

istanbul ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
Grégory Bulot a écrit :

recordmydesktop ?

istanbul ?

Ok, je regarde ça.

Merci à tous les deux.

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2