[lenny]dcc-client

1 réponse
Dominique Claver KOUAME
Bonjour =E0 tous,=0AQuelqu'un saurait m'indiquer le rempla=E7ant de dcc-cli=
ent sur Lenny ?=0A=0AMerci pour vos posts =0A =0A=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D =0ADominique C=
laver KOUAME, =0AIng=E9nieur Syst=E8mes - R=E9seaux & T=E9l=E9coms =0AAroba=
se Telecom S.A =0Askype : kdclaver =0A+255-21004006 (bureau)=0A 25 BP 1464=
Abidjan 25=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A _____________________________________=
________________________________________ =0ANe gardez plus qu'une seule adr=
esse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

1 réponse

Alonso
Le mercredi 18 juillet 2007 à 12:54 +0000, Dominique Claver KOUAME a
écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour à toi,

Quelqu'un saurait m'indiquer le remplaçant de dcc-client sur Lenny ?

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywordsÜc&searchon=names&subword=1&version=testing&release=all

Merci pour vos posts

De rien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact