Lenny et l'hibernation

1 réponse
Olivier Achard
Bonjour à tous,
J'utilise Lenny sur 2 ordinateurs de bureau et 1 portable. L'hibernation
qui fonctionnait sous Etch sur ces 3 ordinateurs, ne fonctionne plus sur
aucun des 3. Dans les 3 cas la tentative d'hibernation commence par un
plantage du serveur X.
Je ne suis pas passé de Etch à Lenny par une mise à jour, mais par une
installation complète.
Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci,

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Olivier Achard
Je viens de trouver la solution pour un des ordinateurs ; en remplaçant
le driver SiS du serveur X de Lenny (sisfb.so) par celui que j'avais
sous Etch, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de l'hibernation ; par
la même occasion j'ai retrouvé la possibilité d'utiliser les consoles
virtuelles.

Bonjour à tous,
J'utilise Lenny sur 2 ordinateurs de bureau et 1 portable.
L'hibernation qui fonctionnait sous Etch sur ces 3 ordinateurs, ne
fonctionne plus sur aucun des 3. Dans les 3 cas la tentative
d'hibernation commence par un plantage du serveur X.
Je ne suis pas passé de Etch à Lenny par une mise à jour, mais par une
installation complète.
Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci,

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS