Lenny et l'hibernation

Olivier Achard
Bonjour à tous,
J'utilise Lenny sur 2 ordinateurs de bureau et 1 portable. L'hibernation
qui fonctionnait sous Etch sur ces 3 ordinateurs, ne fonctionne plus sur
aucun des 3. Dans les 3 cas la tentative d'hibernation commence par un
plantage du serveur X.
Je ne suis pas passé de Etch à Lenny par une mise à jour, mais par une
installation complète.
Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci,

Olivier Achard
Je viens de trouver la solution pour un des ordinateurs ; en remplaçant
le driver SiS du serveur X de Lenny (sisfb.so) par celui que j'avais
sous Etch, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de l'hibernation ; par
la même occasion j'ai retrouvé la possibilité d'utiliser les consoles
virtuelles.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS