lenny & webcam !

ptilou
Bonjour,

Y a t'il une appli pour faire de la video surveillance ?

Que dois je configurer pour voir des image dans chesse ?

J'ai une Logitech Quick cam 4000 pro, qui appara=EEt parfaitement dans le d=
mesg !

Merci

Ptilou

moi-meme
Le Wed, 31 Oct 2012 00:00:21 -0700, ptilou a écrit :

Bonjour,

Y a t'il une appli pour faire de la video surveillance ?

Que dois je configurer pour voir des image dans chesse ?

J'ai une Logitech Quick cam 4000 pro, qui apparaît parfaitement dans le
dmesg !

Merci

Ptilou

voir motion.

<note pessimiste> Que la webcam apparaisse dans dmesg ne garantit rien.
</note pessimiste>
Doug713705
Le 31-10-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

Bonsoir,

Y a t'il une appli pour faire de la video surveillance ?

Oui.

Que dois je configurer pour voir des image dans chesse ?

L'interface chaise-clavier.

J'ai une Logitech Quick cam 4000 pro, qui apparaît parfaitement dans le dmesg !

Je suis super content pour elle.

Merci

De rien.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 31 octobre 2012 10:31:39 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 31-10-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :

> Bonjour,

Bonsoir,

> Y a t'il une appli pour faire de la video surveillance ?

Oui.

Où DL une realase pour lenny ?

En fait je ne retrouve pas le projet de domotique, ils faisaient çà ave c une web cam laisse toi faire !

La cam dont je suis l'heureux possesseur fonctionne sous Fedora, donc sa do it le faire sous Lenny ?

Merkie !

Ptilou
Doug713705
Le 01-11-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

> Y a t'il une appli pour faire de la video surveillance ?

Oui.

Où DL une realase

apt-get est ton ami.

pour lenny ?

T'es pas le genre de mec en retard dès fois, toi ?

En fait je ne retrouve pas le projet de domotique, ils faisaient çà
avec une web cam laisse toi faire !

je ne connais pas ce modèle de webcam.

La cam dont je suis l'heureux possesseur fonctionne sous Fedora, donc
sa doit le faire sous Lenny ?

La Quick Cam pro 4000 fonctionne avec le noyau. La mienne fonctionne
parfaitement depuis des lustres (au moins 2003, quelque chose comme ça)
mais depuis on fait beaucoup plus simple (la Quick Cam pro 4000 a
toujours été chiante à faire tomber en marche).

Ceci dit, il serait peut-être utile de charger le module idoine, je te
laisse googler.