Lens entre les fichier Excel dans WSS

Philippe CAZABONNE
Bonjour,

J'ai créer un espace de travail de document, il contient deux fichiers Excel
ayant des liens entre eux.

A l'ouverture du fgichier Excel, il y a une erreur (logique) de référence.
je lui passe alors le lien ver le fichier Web
(http://<nomserveur>/cadrages/Documents%20partags/Détail%20postes%20depuis%202000%20Version%202005.xls)

et Excel se ferme avec une erreur irrécupérable.

Même chose quand dans la boite de dialogue je lui spécifie
http://<nomserveur>/cadrages, puis que je clique le fichier Excel concerné.

pouvez vous m'aider ?

cordialement,

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Vous lui passez le lien de quelle maniére?
Cdlt

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Philippe CAZABONNE" a écrit
dans le message de news:

[...]

Philippe CAZABONNE
Je lui passe le liens dans la boite de dialogue s'ouvre pour me permettre de
modifier le lien., je passe en chemin http://<nomserveur>/cadrages, le
contenu de mon espace de travail WSS s'affiche, je clique alors sur mon
document., il y a un travail (sablier et une croix), puis cela plante.

mais à l'essai suivant je me suis aperçu qu'il commençait à modifié le lien,
(http://<nomserveur>/cadrages/documents and ..., en fait il fait une sorte de
mix de l'ancier liens (c:documents...) et du nouveau.

Par contre, un nouveau liens créer avec l'espace de travail fonctionne.

merci d'avance

"EROL MVP SPS" a écrit :

> [...]

> et Excel se ferme avec une erreur irrécupérable.
>
> Même chose quand dans la boite de dialogue je lui spécifie

Philippe CAZABONNE
Pour etre précis :
comment fait on reference à des cellules d'un classeur excel au sein de
documents partagés de WSS, j'ai des problèmes avec les espaces et les
caractère français (accents notamment ?)

cordialement,