lent arrêt de win XP familiale

5 réponses
FTR
Mon système d'opération win xp familiale sp 2 s'arrête très lentement.
J'ai observé une attente 17 minutes entre le déclenchement et - mon
arrêt définit en pressant brièvement le bouton. Après l'écran de la mise
en veille prolongée est affiché.
Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl ?
Je dois arrêter des logiciels wanadoo manuellement. C'est assez bizarre.
Aussi faut-il arrêter cmd.exe manuellement ?
Je cherche une aide pour savoir ce que je peux faire pour débouger
l'arrêt de win xp.
Merci
F. Thomas

5 réponses

fabrice57
Mon système d'opération win xp familiale sp 2 s'arrête très lentement. J'ai
observé une attente 17 minutes entre le déclenchement et - mon arrêt définit
en pressant brièvement le bouton. Après l'écran de la mise en veille
prolongée est affiché.
Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl ? Je
dois arrêter des logiciels wanadoo manuellement. C'est assez bizarre.
Aussi faut-il arrêter cmd.exe manuellement ?
Je cherche une aide pour savoir ce que je peux faire pour débouger l'arrêt de
win xp.
Merci
F. Thomas

Salut

Tres mauvaise idée d'avoir mis le kit wanadoon avec XP , ce n'est pas
util

es-tu en USB ou ethernet ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

x
france/sam./04/11/2006/22h(56+-)/debut_edit

Salutations,

Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl ?
(Utilisation_s des "Kits cd Orange" (Anciennement Wanadoo))

lol :-))))) :D

Les "Programmeurs", des "Kits cd Orange" (Wanadoo) :
= > Ne sont "QUE" des programmeurs !

C'est déjà un bon , très bon, début de réponse, evidemment à compléter plus
efficacement, en faisant en sorte, que ces mêmes "programmeurs", soit, Très
très très très très très très très très très très très très très très très
très très très très, aidés, par les utilisateurs "TESTEUR_S+S+S+S+S+S+S+S",
c'est à dire, malheureusement, "que" nous-même et "gratis, (= lol)" !
:( ------ ;-)

Pour l'instant, et pour malheureusement, encore, Très très très très très
très très très très très très très très très très très très très très très,
longtemps, ces "Kits cd Orange" ne sont pas à utiliser, sauf si on aime se
lancer des défis informatique ! ;-)

Très très très très très très très très très très très très très très très
très très très très très cordialement...

;-))) ;-) :D

Merci...

france/sam./04/11/2006/23h20/fin_edit/envoi

---------------------------------------------

"FTR"
<news.ftr>
a écrit dans le message de news:
454d0c1f$0$27370$
Mon système d'opération win xp familiale sp 2 s'arrête très lentement.
J'ai observé une attente 17 minutes entre le déclenchement et - mon arrêt
définit en pressant brièvement le bouton. Après l'écran de la mise en
veille prolongée est affiché.
Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl ? Je
dois arrêter des logiciels wanadoo manuellement. C'est assez bizarre.
Aussi faut-il arrêter cmd.exe manuellement ?
Je cherche une aide pour savoir ce que je peux faire pour débouger l'arrêt
de win xp.
Merci
F. Thomas

R.V. Gronoff
Mon système d'opération win xp familiale sp 2 s'arrête très lentement.
J'ai observé une attente 17 minutes entre le déclenchement et - mon
arrêt définit en pressant brièvement le bouton. Après l'écran de la mise
en veille prolongée est affiché.
Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl ?
Je dois arrêter des logiciels wanadoo manuellement. C'est assez bizarre.
Aussi faut-il arrêter cmd.exe manuellement ?
Je cherche une aide pour savoir ce que je peux faire pour débouger
l'arrêt de win xp.

Avez-vous réglé la purge du fichier d'échange à chaque fermeture ?

Essayez de nettoyer le ruche de votre profil d'utilisateur avec ça:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

j
Bon Dimanche à tous !

"FTR" <news.ftr> a écrit dans le message
news:454d0c1f$0$27370$

Mon système d'opération win xp familiale sp 2 s'arrête très lentement.
J'ai observé une attente 17 minutes entre le déclenchement et - mon arrêt
définit en pressant brièvement le bouton. Après l'écran de la mise en
veille prolongée est affiché.
Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl ? Je
dois arrêter des logiciels wanadoo manuellement. C'est assez bizarre.
Aussi faut-il arrêter cmd.exe manuellement ?
Je cherche une aide pour savoir ce que je peux faire pour débouger l'arrêt
de win xp.
Merci
F. Thomas

1/ il faut supprimer ton kitàproblèmes et n'utiliser leur CD que pour faire
juste l'installation du pilote si modem puis faire une connexion manuelle
( ultra facile )
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//connexionmanel.htm
(= exemple pour un modem USB)

?quel est ton système de connexion ?
? de quelle MAJ du kit parles-tu ??????

2/ Ne pas installer leur option /Navigateur orange surtout ;-)

3/ Pour la lenteur de fermeture , voir --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

4/ Et un p'tit nettoyage devrait alléger tout ça ;-)

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Et di-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

FTR
wrote:
Bon Dimanche à tous !

"FTR" <news.ftr> a écrit dans le message
news:454d0c1f$0$27370$

Mon système d'opération win xp familiale sp 2 s'arrête très
lentement. J'ai observé une attente 17 minutes entre le déclenchement
et - mon arrêt définit en pressant brièvement le bouton. Après
l'écran de la mise en veille prolongée est affiché.
Je me demande pourquoi. Est-ce que la mise à jour du kit wanadoo adsl
? Je dois arrêter des logiciels wanadoo manuellement. C'est assez
bizarre.
Aussi faut-il arrêter cmd.exe manuellement ?
Je cherche une aide pour savoir ce que je peux faire pour débouger
l'arrêt de win xp.
Merci
F. Thomas

1/ il faut supprimer ton kitàproblèmes et n'utiliser leur CD que pour
faire juste l'installation du pilote si modem puis faire une
connexion manuelle ( ultra facile ) Enfin, le problème s'est résolu en reinstallant sans le navigateur.
Depuis lors la vitesse !

Merci tout les experts
Frank

http://www.faqoe.com/index.php?bas=//connexionmanel.htm
(= exemple pour un modem USB)

?quel est ton système de connexion ?
? de quelle MAJ du kit parles-tu ??????

2/ Ne pas installer leur option /Navigateur orange surtout ;-)

3/ Pour la lenteur de fermeture , voir --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

4/ Et un p'tit nettoyage devrait alléger tout ça ;-)

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Et di-ns :o)