lent tres lent

lalouna
Bonjour ,
cela fait maintenant plusieur année que mon pc est tres lent
j'ai donc decider de reinstaller xp desus sauf que je n'ai pas tout les
driver , et j'ai un routeur de paramétré , si je formate le pc , va-il faloir
que je reparamétres le routeur ici que les ordinateur en reseau avec ce
dernier ?

ghost
[...]

Salut
Il existe à ma connaissance 2 logiciels gratuit pour la sauvegarde des
drivers
Double Driver et DriverMax
Je ne sais pas lequel des 2 est le meilleur.

lalouna
et pour le routeur ?
ghost

et pour le routeur ?

Aucune idée, je n'ai tout simplement pas les compétence.

Paul Atreides
lalouna wrote:
[...]

Bonjour,

Pour les drivers, il faut les prendre sur le site des fabricants avant de
formater.
Le routeur est un élément à part, sa configuration restera.

Mais pourquoi vouloir formater ? vous allez perdre beaucoup de temps pour ne
pas gagner grand chose, voir rien.

Faites plutôt ceci :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Supprimez l'indexation des fichiers :
Démarrer, executer, services.msc, dans la liste faites un double-clique sur
service d'indexation et comme type de démarrage sélectionnez désactiver.

Vérifiez que le mode DMA est activé :
panneau de configuration, icône système, gestionnaire de périphériques,
controleur ATA/ATAPI IDE, canal IDE principal, onglet paramètres avancés,
le mode de transfert actif doit être sur Ultra DMA Mode x

Supprimez dans msconfig les démarrages automatiques inutiles : realplayer,
quicktime, java, msn ...

Combien de mémoire avez-vous ?

--
Cordialement
Paul

Azo3
un routeur ça marche tout seul!!! pas de pb avec...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER