Lenteur d'Internet Explorer ?????

Le
le petit breton
Bonjour,

Voila, étant sous Windows XP avec les dernières mises à jour, j'utilise IE6
avec aussi les dernières mises à jour, mais je trouve IE6 très lent pour le
chargement et donc l'affichage des pages.

Alors je me pose une question, IE6 est t'il devenu trop vieux ? trop de
mises à jour ? dépassé ? ou mal configuré ?

Je viens d'installer Mozilla Firefox 0.8 (la dernière version), et la y'a
pas photo, le chargement des pages ce fait deux fois plus vite

Alors docteur ?

Y'a t'il une solution pour IE6 ? ou y'a t'il rien à faire ?

Car l'utilisation de Firefox n'est pas si simple, surtout que certain site
ne s'affichent pas, ou pas de vidéo, ou fond musical (midi) des pages.

Certain dise, que Firefox est plus exigeant concernant le sérieux de la
programmation des sites, alors que IE6 laisse mieux passer les pages
Internet.

Merci pour vos explications et conseils.

Le petit breton.
  • Partager ce contenu :
HD
Le #12648621
> je trouve IE6 très lent pour le chargement
et donc l'affichage des pages.

Tu n'aurais pas oublier de préciser quelque chose ???

As tu l'ADSL 2048 ou as tu un modem 14000 bauds? Cette petite précision
change tout... C'est comme si tu disais à un mécanicien "mon véhicule ne
roule pas vite y'a un problème docteur?" Qu'est-ce que c'est ? Une Ferrari
ou un Solex? ;)

--
@+
HD

ADSL 512 K.

Le petit breton.
technicland
Le #12648561
le petit breton nous a dit :
OUPS !! désolé... :(

ADSL 512 K.

Le petit breton.

Bonjour
1 / passes un coup d'antispyware

2 / fixe ton MTU avec TCP optimizer

3/Copie et colle ceci dans le bloc note et enregistre le dans fastdns.reg et
fusionne le (ca accellere unpeu le tout)

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipServiceProvider]
"DnsPriority"=dword:00000001
"HostsPriority"=dword:00000001
"LocalPriority"=dword:00000001
"NetbtPriority"=dword:00000001