Lenteur 2

Jean-Da
Bonjour,
Après avoir purgé au max. les programmes chargés au démarrage de Vista comme
conseillé sur ce forum, peut-on faire la même chose avec les services? L'ordi
va bien un petit peu plus vite, mais ce n'est pas un foudre de guerre! Quels
services faut-il garder activés pour que la machine tourne rond? Merci de me
donner la bonne procédure.
Cordialement

--
Jean-Da

Azo4
il faudrait que tu nous détailles ce que tu entends par lenteur...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
Il est lent par rapport à la vitesse qu'il avait à ses débuts. Pourtant je le
nettoie régulièrement. Pas de virus ou autres saletés.
Cordialement

--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> Quels
> services faut-il garder activés pour que la machine tourne rond? Merci de

Azo4
oui mais lent:
à l'ouveture?
au lancement d'un programme?
au double clic sur un fichier?
aux réponses aux boîtes de dialogue?

pour les srervices , tu peux jeter un oeil là:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

mais d'abord comparer avec process explorer (1) s'il est bien utile de
désactiver certains

(1) http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

tant que tu y es , télécharges SIW !!!

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Quels
> services faut-il garder activés pour que la machine tourne rond? Merci

Jean-Da
Lent un peu partout, surtout à l'ouverture de programmes
Merci de tous ces renseignements, je vais plancher là-dessus.
Bonne soirée
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

> [...]

> le
> nettoie régulièrement. Pas de virus ou autres saletés.

Jean-Da

"Azo4" a écrit :

> [...]

> le
> nettoie régulièrement. Pas de virus ou autres saletés.

Michel Claveau (MVP)
Bonsoir !

As-tu suivi les indications que je t'avais données ?
As-tu testé, simplement en désactivant Antivirus, Antispywares, parefeux ?

@+

MCI