Lenteur 2 postes sur 5

Hugues Sète
Salut !
Réseau 100 Mo
Depuis que j'ai changé les adresses ip du réseau (10.1.1.xxx =>
192.168.1.xxx) j'ai deux postes sur cinq qui on un débit de transfert
très dégradé.

Un des deux postes est un Mac Os 10, l'autre un Win9x, le tout sur un
serveur samba.

Y-a-t-il une raison valable à part physique ?

--
Hugues

trallala
y a des caches sur les machines
qui conservent les anciennes adresses
qui sont fausses, d'ou des essais infructueux qui ralentissent

essayez nbtstat -R

news: bj6qma$as6$