lenteur à l'ouverture d'excel

1 réponse
yp
bonjour,

j'ai vu qu'il y a beaucoups de personnes qui ont ce problème : Excel
met 30 sec à s'ouvrir, idem pour enregistrer les fichiers.
La désactivation de l'antivirus et le defrag n'y font pas grand chose.
j'ai remarqué qu'en supprimant le répertoire du Login utilisateur Windows
dans C:\Document and settings, on obtient une amélioration notable.
Avez-vous essayez cette manip ?
Cette suppression résoud aussi d'autres problèmes : j'avais développé un
ComAddin pour Outlook et il n'était plus possible de le charger (menu
outils-Autres-Option avancées-compléments COM)
Après suppression du répertoire et ouverture de la session windows, tout
fonctionnait très bien.
Quelqu'un sait d'ou provient cette dérive ??
Merci par avance.

1 réponse

Luigi
yp ha scritto:

bonjour,

j'ai vu qu'il y a beaucoups de personnes qui ont ce problème : Excel
met 30 sec à s'ouvrir, idem pour enregistrer les fichiers.
La désactivation de l'antivirus et le defrag n'y font pas grand chose.
j'ai remarqué qu'en supprimant le répertoire du Login utilisateur Win dows
dans C:Document and settings, on obtient une amélioration notable.
Avez-vous essayez cette manip ?
Cette suppression résoud aussi d'autres problèmes : j'avais dévelo ppé un
ComAddin pour Outlook et il n'était plus possible de le charger (menu
outils-Autres-Option avancées-compléments COM)
Après suppression du répertoire et ouverture de la session windows, t out
fonctionnait très bien.
Quelqu'un sait d'ou provient cette dérive ??

Les voies de B Gates sont impénétrables :-((