Lenteur à la connexion sur un réseau

Eric Menonville
Bonjour,

j'ai un souci avec des stations sous windows xp (le serveur vient de passer
sous windows 2003)
qui mettent entre 5 et 10 min à se connecter au réseau après l'entrée du nom
d'utilisateur et du mot de passe.
Il y a IACA installer sur les ordinateurs.
Qu'est-ce qui peut bien provoquer cette lenteur ?

Merci d'avance.

F. Dunoyer [MVP]
Eric Menonville a exposé le 05/09/2004 :
[...]

En general ce genre de soucis est lié à une mauvaise configuration du
DNS ou du client DNS

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net