Lenteur accès au porte document...

Leaucean
Bonjour.....

Depuis peu je suis confronté à une extrème lenteur d'accès à mes portes
documents (Win XP) sur un Pc récemment acheté (HP compaq 8710w).

Je ne parviens pas à en identifier la cause.
Qqun aurait-il une idée pour m'orienter ?

Merci par avance...

Michel

Leaucean
Je pensais à un truc concernant l'indexaton des fichiers par exemple....
Mais je ne parviens pas a savoir si c'est l'activation ou l'absence
d'indexation qui arrangerai les choses....

Merci d'avance..