Lenteur anormal de traitement DVD

B. Nicolas
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon nouveau PC basé sur un Pentium 4 560, met
beaucoup plus

de temps qu'avant pour convertir et graver un fichier vidéo au format .avi,
en utilisant le

logiciel Pinnacle Studio 9.

Avant, pour convertir le format et graver sur DVD un film de 90 minutes, il
fallait 2h.30,

désormais, il faut presque 5 heures, soit plus que mon ancien PC basé sur un
Athlon 2800.

En dehors de l'installation d'un nouveau ventirad, je n'ai rien installé ou
modifié qui puisse expliquer ce phénomène.

Tous les paramètres du Bios sont correctes, en particulier ceux en rapport
avec le CPU et la mémoire.

Je n'y comprends rien, d'autant que les autres programmes semblent
s'exécuter normalement.

Si vous avez une piste, merci d'avance.

B. Nicolas

grenault
> [...]

avec le CPU et la mémoire.

Je n'y comprends rien, d'autant que les autres programmes semblent

Passe SpyBot et ou AD-Aware... De toute façon ça ne peut pas faire de mal ;-)
Guy
http://www.grenault.net