Lenteur anormale

Hervé MOUDEN
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, mon micro est d'une lenteur=20
d=E9sesp=E9rante... Que faut-il faire, sachant que l'espace=20
laiss=E9 sur mes 2 disques durs est encore importante...=20
J'ai =E9galement remarqu=E9 que lorque cela "rame" j'entends=20
un petit bruit au niveau de mon uc (le genre de bruit que=20
l'on entend lorsque le lecteur de disquettes s'enclenche)
mais l=E0 j'ai l'impression que c'est le disque dur...=20
Merci pour vos conseils.

JAB [MVP]
Bonjour,
va faire un petit tour du côté du gestionnaire de périphérie pour voir si
tes disques sont bien DMA et non PIO

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Hervé MOUDEN" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, mon micro est d'une lenteur
désespérante... Que faut-il faire, sachant que l'espace
laissé sur mes 2 disques durs est encore importante...
J'ai également remarqué que lorque cela "rame" j'entends
un petit bruit au niveau de mon uc (le genre de bruit que
l'on entend lorsque le lecteur de disquettes s'enclenche)
mais là j'ai l'impression que c'est le disque dur...
Merci pour vos conseils.
Hervé MOUDEN
Bonsoir,
Il est indiqué type MBR... Système NFTS pour les 2 disques
Rien d'autre...
Encore merci

.