Lenteur de l'arrêt de XP

Le
fseka
Salut,

mon XP met trs longtemps pour s'arrter !

Existe-t-il un outil de diagnostic pour savoir ce que XP fait
exactement et combien de temps il passe excuter chaque tche lors
de l'arrt ?

Plus simplement, comme puis-je faire pour accellerer l'arrt ?
Franck
Azo3
Le #3873131
qu'appelles-tu "longtemps"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

Salut,

mon XP met très longtemps pour s'arrêter !

Existe-t-il un outil de diagnostic pour savoir ce que XP fait
exactement et combien de temps il passe à exécuter chaque tâche lors
de l'arrêt ?

Plus simplement, comme puis-je faire pour accellerer l'arrêt ?
Franck
fseka
Le #3873121
entre 30s et 1 min
Azo3
Le #4012541
ça ne m'a pas l'air inquiétant!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

entre 30s et 1 min

fseka
Le #4012511
Oui, mais au début cela durait entre 2 et 5s !!!!

Il reste en fait "coincé" sur "Windows is shuting down".

Serait-ce l'ajout de norton inernet security et norton systemworks ?
Merci et @++
--
Franck
jceel

Oui, mais au début cela durait entre 2 et 5s !!!!

Il reste en fait "coincé" sur "Windows is shuting down".

Serait-ce l'ajout de norton inernet security et norton systemworks ?

rien détonnant quand on installe ces usines à gaz payantes alors que les
gratuites donnent toute satisfaction ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
fseka
Le #4012471
Quel antivirus gratuit conseillez-vous ?
jceel
Le #4012301

Quel antivirus gratuit conseillez-vous ?

AVG ou avast
le meilleur étant celui que tu as entre les 2 oreilles

pour un pare-feu Kerio 2.15

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

arno
Le #4009921
"jceel" a écrit
AVG ou avast
le meilleur étant celui que tu as entre les 2 oreilles

ayant eu les deux, avast est meilleur, j'ai desinstaller avg au profit
d'avast.

mais c'est sur que norton... comment dire... c'est une merde!
je viens de m'acheter un protable, norton etait livrer avec, je l'ai vite
desinstaller!

pour un pare-feu Kerio 2.15

vi, tres bien ce truc.

a+