lenteur au demarrage de windows xp sp2 juste aprés installation

3 réponses
myomaniac King of hate & fear
bonjour tout le monde j'espere qu'auprés de vous je vais avoir une solution!!!

je vous expose mon dilemne, voila, je vais d'acuerir un nouvel ordinateur
sur lequel j'ai installer win xp sp2, tout se passe bien, et tout, mais lors
de la procedure de boot entre le moment ou l'ecran va passé du recap du bios
a l'ecran de demarrage du windows ça prend plus de 2 min, j'ai essayer de
testé mon materiel, apparement tout va bien, quand il demarre tout fonctionne
comme il faut, rien a dir mais c le demarrage qui trééééééééééééééééééééééés
long a mon gout.

premieres solution j'ai enlever tout les processus de demarrage et rien n'y
fait je souhaite est ce que cela viens du windows ou bien de mon pc merci.

3 réponses

Azo3
dileMMe :si c'est sur un écran noir avant l'écran bleu windows, il s'agit
probablement d'un menu constructeur dans une (très) petite partition cachée
en FAT32 qui te laisse le temps de choisir des options de démarrage... le
délai doit être réglable qq part..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"myomaniac King of hate & fear" <myomaniac King of hate &
a écrit dans le message de news:

bonjour tout le monde j'espere qu'auprés de vous je vais avoir une
solution!!!

je vous expose mon dilemne, voila, je vais d'acuerir un nouvel ordinateur
sur lequel j'ai installer win xp sp2, tout se passe bien, et tout, mais
lors
de la procedure de boot entre le moment ou l'ecran va passé du recap du
bios
a l'ecran de demarrage du windows ça prend plus de 2 min, j'ai essayer de
testé mon materiel, apparement tout va bien, quand il demarre tout
fonctionne
comme il faut, rien a dir mais c le demarrage qui
trééééééééééééééééééééééés
long a mon gout.

premieres solution j'ai enlever tout les processus de demarrage et rien
n'y
fait je souhaite est ce que cela viens du windows ou bien de mon pc merci.

King of hate & fear
je tiens a vous faire savoir que je n'ai pas de message d'erreur ni rien tout
semble être normal
Pat
As tu un clavier sans fil ? si oui est-ce un microsoft?

bonjour tout le monde j'espere qu'auprés de vous je vais avoir une
solution!!!

je vous expose mon dilemne, voila, je vais d'acuerir un nouvel ordinateur
sur lequel j'ai installer win xp sp2, tout se passe bien, et tout, mais lors
de la procedure de boot entre le moment ou l'ecran va passé du recap du bios
a l'ecran de demarrage du windows ça prend plus de 2 min, j'ai essayer de
testé mon materiel, apparement tout va bien, quand il demarre tout
fonctionne comme il faut, rien a dir mais c le demarrage qui
trééééééééééééééééééééééés long a mon gout.

premieres solution j'ai enlever tout les processus de demarrage et rien n'y
fait je souhaite est ce que cela viens du windows ou bien de mon pc merci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net