lenteur avec Emule

4 réponses
+-- SenoN --+
Bonjour,

J'utilise Emule depuis peu de temps ; je constate qu'il est hyper-lent sous
Free (ADSL) par rapport à Kazaa.
J'ai testé plusieurs Mod, mais rien de flagrant à changer.
Avez vous les mêmes ennuis que moi ?

A+

4 réponses

Alain
Le Mon, 31 May 2004 23:05:34 +0200, +-- SenoN --+ a écrit :

Bonjour,

J'utilise Emule depuis peu de temps ; je constate qu'il est hyper-lent sous
Free (ADSL) par rapport à Kazaa.
J'ai testé plusieurs Mod, mais rien de flagrant à changer.
Avez vous les mêmes ennuis que moi ?

A+

Salut,

Hyper-lent çà veut dire combien de Mo/h et sur quel genre de fichier ?
Et après combien de temps de connection ?
C'est assez relatif, sur des fichiers rares y faut attendre et en plus il
faut remonter la file d'attente. Sur les fichiers affichant plus de 1000
sources çà va en général très vite. Il faut aussi partager car la
vitesse de download dépend de celle de l'upload.
Avec aMule sous Gentoo j'ai pas à me plaindre. :-)

+-- SenoN --+
Au mieux, 5 ko/s !

"Alain" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'utilise Emule depuis peu de temps ; je constate qu'il est hyper-lent
sous

Free (ADSL) par rapport à Kazaa.
J'ai testé plusieurs Mod, mais rien de flagrant à changer.
Avez vous les mêmes ennuis que moi ?

A+

Salut,

Hyper-lent çà veut dire combien de Mo/h et sur quel genre de fichier ?
Et après combien de temps de connection ?
C'est assez relatif, sur des fichiers rares y faut attendre et en plus il
faut remonter la file d'attente. Sur les fichiers affichant plus de 1000
sources çà va en général très vite. Il faut aussi partager car la
vitesse de download dépend de celle de l'upload.
Avec aMule sous Gentoo j'ai pas à me plaindre. :-)

Alain
Le Tue, 01 Jun 2004 18:06:41 +0200, +-- SenoN --+ a écrit :

Au mieux, 5 ko/s !

Et tu as combien de sources en moyenne pour les fichiers que tu download ?

lokournan
Au mieux, 5 ko/s !
C'est déjà pas si mal.

Dans emule y a MULE, c'est pas eLievre !
Je met parfois jusqu'a un mois pour récupérer certains divx rares, mais
l'avantage d'emule c'est son vaste choix.

Ce débit tu l'as combien de temps après t'être connecté ?
Parce que à chaque lancement d'emule il faud un certain temps avant de remonter
les files d'attente et de pouvoir téléchargé.
Si tu autorise suffisament d'upload et que tu met en release les fichiers que tu
veux télécharger en premier, ta vitesse de téléchargement devrai augmenter
progressivement; mais il faut compter quelques heures avant d'atteindre le
maximum.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/