lenteur avec word et excel

roger
depuis ce matin plusieurs pc sur differents sites
on des pbs de lenteur a l'ouverture de word ou excel
ses pc son en reseau worksgroup (fichiers et imprimantes
partages il on tous une connection internet via routeur
ils possedent tous norton 2003 a jour
service pack1 pour winxp et service pack 2 pour office xp
j'ai enleve la passerelle et le dns wanadoo
cela semble resoudre le pb
avez vous des infos????

jc.garnier
Bonjour,
Nous avons identifié le probléme, il s'agit d'une erreur
de configuration du dns de crl.verisign.com, cette url
est utilisé par le plug ins de norton anti virus 2003.

L'administrateur a parametrer de facon catastrophique le
DSN. (essayer un nslookup ...)

solution : desactiver la fonctuion plug ins office dans
norton anti virus 2003.
et tout va beaucoup mieux....

De même si vous supprimer la gateway.

Cordialement.

Advanced Data Network

Wolksdiwane
Un bonjour très, très matinal,
Ce que vous dites est très intéressant, et prove que le
support technique est efficace. Je m'aperçois que je
n'étais pas le seul à être ralenti.

Quelle est la manipulation à faire pour désactiver la
fonction "plug ins office" dans norton anti virus 2003
sans faire de bêtises ? Je suis néophyte en la matière...
Cela porte-t-il un autre nom ? Existe-t-il un correctif
ou une parade ?
Merci pour votre aide, et bonne journée.
Wolksdiwane.

[...]

.

.

hm15
Bonjour Wolksdiwane,

Sous Norton AntiVirus 2002 (mais ce doit être très poche sur 2003),
- double-clique sur l'icône de Norton en bas à droite de ton écran (près de
l'heure)
- clique sur son menu Options,
- clique sur "Divers" en bas à gauche
- désactive la case "Activer le plug-in Office"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Wolksdiwane" a écrit dans le message de news:
054901c3d663$55167f70$
[...]

[...]
Wolksdiwane
Annette,
Je te remercie pour cette explication. Grâce à cela, je
suis passé de 1 mn 32 s pour ouvrir un document Word, à
moins de 5 secondes.
Je te souhaite une excellente journée.
Cordialement,
[...]

"Wolksdiwane" a écrit dans le