lenteur du clic droit

Mistigri
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai remarqué que pour que le clic droit avec la
souris soit opérant, il faut que je garde cette touche appuyée deux a trois
secondes. C'est énervant.
Avez vous une idée du problème ?
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4388 (20090902) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Azo4
même les souris vieillissent...surtout quand elles sans fil...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Mistigri" a écrit dans le message de
[...]

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
[...]

Il y a une touche Menu Contextuel sur le clavier, à droite de la barre
espace. C'est pareil ? Si oui la souris semble hors de cause. Essayer
quand même avec une autre souris. Voir si en mode sans échec le
comportement est le même, c'est une indication.

Quand on fait un clic droit, on affiche un menu contextuel.
Celui-ci peut faire appel à des fonctions qui ne trouvent pas une
ressource, réseau par exemple.

Solution 1 :
Revenir à un point de restauration

Solution 2 :
Désinstaller le dernier programme installé

Solution 3 : chercher le coupable
ShellExView
http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html
http://www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm

Solution 4 : Autoruns ?
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#sysinternals" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#sysinternals

Solution 5 : Sherlock Holmes ==> Process Monitor
[...]

Salutations, Jean-François