Lenteur connexion ADSL

Pierre et Majo LEROY
Bonjour,

J'utilise un Sagem FT 800/840 sous W2K SP4. Depuis qq jours la connexion est
longue à s'établir et à s'arrêter. J'ai installé les derniers pilotes de
Sagem sans résultat. Je soupçonne un bug dans la BR de W2K mais ne sait où
le trouver ni le réparer.
Merci de vos conseils éventuels.
Cordialement,
Pierre.

tof
[...]

avez vous installé quelque chose récemment ?

avez vous téléphoné à votre FAI pour savoir s'il n'y a pas de problème
sur votre ligne en ce moment ?

Pierre et Majo LEROY
"tof" a écrit dans le message de

[...]

Oui, j'ai installé "LogMeIn", contrôle à distance ordi tiers.

Peu de temps après "Spybot" m'a signalé un Spy quej'ai supprimé.
Oui, j'ai consulté "Orange"; aucun blem sur ma ligne.
Il n'y a que le lancement et l'arrêt qui soient un peu longs. Une fois
connecté aucun blem. avec Internet Max 8 Mbits/s. Je tourne à 7,7 et n'ai
aucune déconnexion.
Dans l'observateur d'évènements "Journal d'évènements, Journal Système" il y
a une erreur sur le "Service Control Manager" :"Délai (30000millisecondes)
d'attente pour une connexion du service LogMeIn".
Je vais désinstaller "LogMeIn" qui est peut-être à l'origine du blem.
Merci de m'avoir répondu, c'est sympa.Je vous tiendrai au courant
Cordialement,
Pierre.

Pierre et Majo LEROY
"Pierre et Majo LEROY" a écrit dans le message de

[...]

Après avoir désinstallé LogMeIN la connexion est toujours aussi longue à
s'établir. Pas de remarque dans le Journal Système. Je vais voir ailleurs.

Bonne journée.

tof
le spy a peut fait quelques degats...
faudrait regarder par exemple chez secuser.com
quelle était la fonction de ce spy
si c'est le cas, éventuellement supprimer et recréer la config de la
connexion internet
bonne chance
a+
Pierre et Majo LEROY

[...]

Oui c'est bien possible que le Spy aie fait du dégât. Je n'ai pas prêté at

tention au commentaire de Spybot !!!.

Je vais voir ça. Merci pour les conseils. @+