Lenteur d'affichage d'un dossier

Indigo
Bonjour à tous.

Dans "Mes images" je veux ouvrir un dossier "Photos" de photographies ayant
lui-même de nombreux sous-dossier de photos (chaque groupe de photos est
classé par thème).

Depuis le bureau en double cliquant sur le dossier "Photos" c'est très long
à ouvrir. En passant par contre par le sélecteur de fichiers c'est quasi
instantané.

Comment remédier à cette lenteur avec le double clic?

Merci à tous.

Gloops
Bonjour,

J'ai remarqué exactement la même chose avec les téléchargements.

A telle enseigne que je me suis aperçu que je gagne un temps fou en
utilisant un raccourci sur le répertoire principal de téléchargement.

Pour les raccourcis, Wonderkeys est plus efficace que les raccourcis
Windows.

http://perso.wanadoo.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm
[...]

Gloops
C'est vrai que ça aurait été une réponse plus directe de parler de la
constitution d'index et de vignettes.

Il y a quelques trucs là-dessus dans "Aide et support".