lenteur d'exécution

djo
Depuis quelques semaines maintenant, mon ordinateur portable "rame" de plus
en plus et "plante" également régulièrement. Rien qu'au démarrage il faut au
moins 10 min pour qu'il soit opérationnel. J'ai exécuter un scan antivirus
minutieux des disques et dossiers archives, j'ai nettoyer le disque avec
windows et cleaner, j'ai défragmenter et rien ne change je rencontre toujours
le même problème. Je me demande de quoi cea peut venir surtout qu'auparavat
je n'avais pas ce type de problème. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller. Merci

Azo3
regarde d'abord dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage
quels programmes "inutiles" tournent en tâche de fond...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS