Lenteur d'impression

1 réponse
Stéphane K
Nous avons migr=E9 nos serveurs de W2K vers 2003, nous utilisons une=20
application =E9crite en Windev accessible via des sessions TSE et depuis =

ce changement nos utilisateurs se plaignent de lenteur des =E9ditions.
Quelqu'un aurait-il ressenti le m=EAme ph=E9nom=E8ne, y'a t'il une=20
optimisation possible au niveau de 2003 et des imprimantes.
Merci de votre r=E9ponse.

1 réponse

Nico
Bonjour,

J'ai déjà eu ce genre de pb avec une appli spécifique... Nous avons
désactivé les fonctionnalités d'impression avancées (Propriétés de
l'imprimante, Onglet Avancé)...et cela fonctionne mieux...
A valider suivant les cas...

"Stéphane K" a écrit dans le message de
news:
Nous avons migré nos serveurs de W2K vers 2003, nous utilisons une
application écrite en Windev accessible via des sessions TSE et depuis
ce changement nos utilisateurs se plaignent de lenteur des éditions.
Quelqu'un aurait-il ressenti le même phénomène, y'a t'il une
optimisation possible au niveau de 2003 et des imprimantes.
Merci de votre réponse.