Lenteur d'ouverture depuis le raccourcis fichier

brigitte
Bonjour :
MErci de m'aider =E0 comprendre pourquoi lorsque j'ouvre XL=20
ou Word et 1 fichier X ou Y, l'ouverture est immediate
et pourquoi quand je double clique sur un incone=20
repr=E9sentant le fichier lui m=EAme, le temps d'ouverture de=20
word ou d'XL est detestable !!
Je viens d'abaisser =E0 bas niveau la couche s=E9curit=E9 des=20
macro
et j'utilise 1 antivirus viruscan 4.5.1

MErci de votre soutient car je suis =E0 bout d'id=E9es

Amicalement

Brigitte

TroXsA
Salut,

il faudrait faire peut etre un reparation du soft

ou meme tester deja sa dans un premier temps
dans demarrer executer ---> excel.exe /regserver
demarrer executer --> winword.exe /regserver
je doute que ça fonctionne

peut etre une macro qui pose des problemes ?
alors il faudra tester la commande suivante
winword.exe /m
le "M" est le commutateur qui dit de ne pas exécuter de macros

dans le cas ou meme un re-installation du pack office en fonctionne pas, il
faudra faire une reparation du fichier en question
entete du fichier qui est peut etre corrompu

il y a encore des testes peut etre a faire encore mais
je pence avoir dit le principal.......................................

++++

"brigitte" a écrit dans le message de
Bonjour :
MErci de m'aider à comprendre pourquoi lorsque j'ouvre XL
ou Word et 1 fichier X ou Y, l'ouverture est immediate
et pourquoi quand je double clique sur un incone
représentant le fichier lui même, le temps d'ouverture de
word ou d'XL est detestable !!
Je viens d'abaisser à bas niveau la couche sécurité des
macro
et j'utilise 1 antivirus viruscan 4.5.1

MErci de votre soutient car je suis à bout d'idées

Amicalement

Brigitte