Lenteur dans Excel 2003

Gilbert
Bonjour,

J'ai un portable Dell très récent avec 1024Mo de mémoire et un processeur
Pentium M à1,7Mhz Centrino.
Tout marche à merveille et avec rapidité.

Mon seul souci ce sont les lenteurs avec Excel 2003.
Souvent le sablier apparait pour un simple déplacement de cellules dans un
tout petit fichier dur le DD.
Toutes les autres aplications Office 2003 tournent rapidement.

Y aurait-il un paramètre dans Excel à configurer ?
Qui aurait donc une idée d'où pourrait venir ce problème ?

Merci d'avance

Gilbert

Philippe
Pour moi, le mieux c'est :

1/ désinstaller / Réinstaller => ca ne prend pas de temps

2/ Aller voir les Kb sur le site microsoft

3/ Appeler la Hotline

Joker/ Attendre qu'une personne plus competente que moi te donne une vrai
soluce, mais là je crois qua ca va etre dur.

Philippe.

[...]

Jacky
Bonjour Gilbert

Ceci, je crois est valable pour Excel et Word

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/msg/2e8a4f878c7c3fa6

Salutations
JJ

[...]

Jacky
Re...
A tout hasard:

Démarrer/Exécuter
'--------
Excel /regserver

[...]

Jacky
Re...
Réinitialise l'application dans la base des registres.
Sans aucun risque
Copie du message d'Yvan à ce sujet:
J'ai pour ma part essayé cette commande qui réinitialise l'application. Cà
m'a accéléré spectaculairement le fonctionnement de mon application.